Passer au contenu

Super Nintendo World va se dévoiler ce soir dans un direct

Après des mois de silence et de mystères autour du parc d’attractions Super Nintendo World, le suspens devrait enfin toucher à sa fin cette nuit. L’entreprise japonaise a en effet promis à ses fans un nouveau direct, qui promet déjà de nous en mettre plein les yeux. 

Quelques jours seulement après l’Indie World de Nintendo, qui annonçait quelques-unes des grandes nouveautés à venir sur Switch, le constructeur japonais semble avoir décidé de gâter les fans avant la fin de l’année. En effet, c’est un tout nouveau Direct qui aura lieu cette nuit (à minuit précise pour les Français), en live du parc Universal Studio Japan d’Osaka. Cette fois, précise la marque, “aucun jeu vidéo ne sera montré”, puisque c’est le parc Super Nintendo World qui sera mis à l’honneur pendant plus de 15 minutes. L’occasion de découvrir en détail les lieux, particulièrement attendus par les fans depuis son annonce de la part de Big N.

Retardé à cause du COVID-19

Initialement attendu cette année, en amont des Jeux olympiques de Tokyo 2020, c’est finalement avec un peu de retard que le parc Super Nintendo World ouvrira ses portes. Ce live inédit devrait donc être l’occasion de patienter avant son inauguration officielle, désormais prévue pour le 4 février prochain. Accessible directement depuis cet article, ou sur la chaîne officielle de Nintendo, le direct sera uniquement sous-titré en anglais, mais proposera ensuite un replay sous-titré dans la langue de Molière pour les moins anglophones d’entre nous. Malgré l’heure tardive, de nombreux fans du monde entier devraient être au rendez-vous. Il faut dire que l’entreprise japonaise s’est jusqu’à présent montrée très discrète sur son parc d’attractions aux couleurs de Mario, dévoilant au compte-goutte quelques détails sur les lieux, ainsi qu’un concept d’attraction autour de la licence Mario Kart baptisé Koopa’s Challenge. Autant vous dire qu’on ne pourra qu’être surpris par les annonces de la soirée.

[amazon box=”B082WDQHZQ”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode