Hier soir, après plusieurs mois d’attente de la part des fans, Nintendo a terminé l’année en beauté, avec un nouveau Direct inédit Indie World. Sans surprise, le rendez-vous, qui se tenait à 18 heures, heure de Paris — et que vous pouvez revoir en intégralité ici, a été l’occasion de présenter quelques-unes des nouveautés indépendantes qui rejoindront prochainement le catalogue de la Nintendo Switch. Oubliez Mario et son anthologie 3D All Stars, cette fois, ce sont les développeurs tiers qui étaient à l’honneur. On note ainsi l’arrivée particulièrement attendue du titre multijoueur phénomène du moment Among Us, d’ores et déjà disponible depuis hier sur la console hybride, mais aussi de Grindstone, When the past was around ou encore Calico, également accessibles depuis hier sur le Nintendo eShop.
D’ici la fin de l’année, c’est le génial Super Meat Boy forever qui fera son arrivée sur l’écosystème Nintendo, le temps d’une suite particulièrement attendue par les fans de la saga initiée en 2010. Enfin à partir de janvier, ce sont plus d’une quinzaine de titres indépendants qui ont été confirmés par Big N, allant du party-game Fisti-Fluffs au beat’em all 2D Tunch.
Les jeux annoncés pendant l’Indie World
- Among Us – Déjà disponible
- Calico — Déjà disponible
- Grindstone — Déjà disponible
- When the Past was Around – Déjà disponible
- Super Meat Boy Forever — 23 décembre
- Cyber Shadow — 26 janvier 2021
- Fisti-Fluffs – Début 2021
- Gnosia — Début 2021
- Very Very Valet – Début 2021
- Hazel Sky – Début 2021
- Kosmokrats – Mars 2021
- Tunche – Mars 2021
- Hoa — Avril 2021
- Alba: A Wildlife Adventure – Printemps 2021
- Finding Paradise – Printemps 2021
- Happy Game – Printemps 2021
- Trash Sailors — Printemps 2021
- Spelunky — Été 2021
- Spelunky 2 — Été 2021
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.