Passer au contenu

Fortnite : un leak dévoile de nouvelles armes exotiques

Alors que la saison 5 du second chapitre de “Fortnite” débute dans moins d’une semaine, les joueurs lorgnent déjà sur le prochain patch de mise à jour du battle royale.

Crédits : Epic Game

La saison 4 de Fortnite s’est terminée sur un combat épique contre Galactus, le Dévoreur de monde. Alors que la cinquième saison compétitive du chapitre 2 s’apprête à démarrer sur le battle royale à succès d’Epic Games, un leak vient déjà de nous offrir un petit aperçu de ce qui attendra les joueurs lors des prochains patchs de mise à jour de la saison. Première apparition notable : celle d’un nouveau fusil à pompe. En effet, beaucoup n’avaient pas caché leur mécontentement après la suppression du fusil à pompe de chasse lors de la précédente saison. Bonne nouvelle, le dataminer FortTory a récemment dévoilé sur Twitter (ci-dessous), une partie du code du jeu faisant référence à un certain “Shotgun Western Arena”, qui pourrait donc s’imposer comme le digne remplaçant du-dit fusil à pompe de chasse. L’hypothèse s’est vraisemblablement confirmée avec la publication de la première bande-annonce officielle du Season Pass de la saison 5, dans laquelle on aperçoit en arrière-plan le personnage de Mancake équipé d’un fusil encore inconnu au bataillon.

Autres nouveautés pour le moment non officielles dévoilées par FortTory sur les réseaux sociaux : la présence d’armes supplémentaires. Ce n’est plus un secret, cette nouvelle saison de Fortnite a vu apparaître avec elle l’arrivée des armes exotiques, achetables lors d’une partie à des PNJ dédiés situés tout autour de la map grâce aux lingots d’or. Le leaker dévoile ainsi la présence de sept nouvelles armes exotiques dans le code du jeu. Cela ne signifie évidemment pas que ces dernières apparaîtront in-game d’ici la prochaine mise à jour, mais au moins que Epic Games envisage d’implémenter bon nombre de ces items inédits à l’avenir.

[amazon box=”B07K4Z6L6V”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode