Passer au contenu

Among Us va bientôt s’enrichir avec une nouvelle carte

InnerSloth, le studio à l’origine du jeu d’ambiance, n’a plus vraiment le choix : il va falloir contenter la masse considérable de nouveaux joueurs qui ont envahi Among Us ces derniers mois avec du contenu. Une nouvelle carte arrive bientôt.

Crédits : InnerSloth

Comme on vous l’annonçait il y a quelques semaines, le succès immense d’Among Us a forcé les développeurs à revoir leurs plans. Le studio InnerSloth avait en effet renoncé à développer une suite pour ce jeu d’ambiance, afin de se concentrer sur le jeu actuel, sorti en 2018 mais qui n’a véritablement percé que cette année. Cet objectif se concrétise aujourd’hui, puisque le studio a enfin teasé une nouvelle carte pour Among Us, en créant pour l’occasion un compte Twitter entièrement dédié au jeu.

Pour l’instant, nous ne pouvons apercevoir qu’une image de cette nouvelle carte, ou plutôt de ce nouveau vaisseau spatial. Rappelons aux non-initiés qu’Among Us est un jeu d’ambiance – inspiré des jeux de sociétés comme Mafia ou le Loup-Garou par exemple – dans lequel vous et d’autres joueurs jouent tantôt le rôle d’un membre d’équipage, tantôt celui d’un imposteur. Les premiers doivent détecter les seconds et inversement, tout en effectuant diverses tâches dans le vaisseau spatial. Les périodes de confinement qui empêchent de se rendre chez ses amis ont évidemment grandement favorisé l’émergence d’un jeu comme Among Us. Le jeu connaît également son heure de gloire sur Twitch et YouTube. Cette nouvelle carte est donc une annonce importante pour tous les amateurs du jeu. InnerSloth devrait également ajouter d’autres nouveautés prochainement, comme la possibilité de créer un compte permanent. Le studio a précisé qu’il donnerait plus d’informations à l’occasion des “Game Awards” (le jeu est nominé dans plusieurs catégories), qui aura lieu le 10 décembre prochain.

Acheter sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode