Alors que la seconde saison de The Mandalorian est désormais disponible sur Disney+, la plateforme de streaming du géant américain devrait bientôt offrir aux fans de la Guerre des Étoiles une nouvelle série. Actuellement en cours de développement, le spin-off imaginé par Leslye Headland (Poupée russe sur Netflix) était jusqu’à présent resté assez mystérieux sur son intrigue, qu’on savait simplement centrée sur des personnages féminins. Il y a quelques jours, la “showrunner” de la série a pourtant distillé quelques détails supplémentaires dans une interview pour la Youtubeuse Fantastic Frankey.
Un tout nouveau pan de la Galaxie très très lointaine
Si la nouvelle série Star Wars sur Disney+ proposera une histoire ancrée dans l’univers de la saga culte de George Lucas, elle devrait néanmoins apporter son lot de nouveautés. Leslye Headland en parle en ces termes : “Je dirais que ça se déroule dans une poche de l’univers Star Wars et à une période de la chronologie Star Wars dont nous ne savons pas grand-chose… Je vois un peu Star Wars comme une religion. J’aime penser ma série comme une nouvelle approche. Vous pouvez venir si vous le souhaitez. Nous allons parler de trucs sympas. Il va y avoir des choses qui n’ont encore jamais été abordées dans les canons de la saga. Il y aura aussi des personnages que vous ne connaissez pas”.
Nouveaux lieux, nouveaux personnages et intrigues inédites, cette nouvelle série Star Wars – dont le titre n’est pas encore connu – devrait ainsi permettre aux fans d’en apprendre davantage sur l’univers de la licence. Patience cependant, le projet, que l’auteure décrit comme “une sorte d’Indiana Jones”, n’a été annoncé qu’il y a quelques mois. Il faudra sans doute attendre un an ou deux avant de le voir arriver officiellement sur Disney+.
[amazon box=”201707666X”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Youpi encore des régions inexplorées , j’espère qu’il y aura encore une planète désertique avec plusieurs soleils, une planète enneigée avec des cavernes et une planète avec de la jungle ^^
Le top ce serait que les méchants construisent une sorte d’arme de destruction massive dans l’espace, et les gentils seraient forcés d’exploiter une faille structurelle pour la détruire !
Oui et qu’on ait des méchants qui portent des casques qui les empêchent de viser droit, leur donnant un clair désavantage à 100 contre 2. Et puis des robots rigolos, des monstres dégueus, et quelques peuplades indigènes aussi primitives que mignonnes, et aussi un pouvoir magique qui permettrait de solutionner les problèmes autrement problématiquement insolubles.
Et si c’est du Indiana Jones, faut surtout que la contribution des personnages principaux à la résolution de l’intrigue soit proche du néant.
J*jjcuckdf
Jwjxkkx