Si vous cherchez encore un moyen de rendre votre confinement plus agréable, voici une solution qui pourrait peut-être vous convenir. Le constructeur nippon Bandai, spécialisé entre autres sur le marché des jouets pour enfants, a en effet officialisé la sortie prochaine d’un Chrysacier géant haut de près d’un mètre, et surtout capable d’accueillir un humain avant de se refermer sur lui-même. À mi-chemin entre la peluche, le fauteuil et le sac mortuaire, ce Pokémon pour le moins étonnant permet à son propriétaire de s’asseoir, de dormir, ou tout simplement de s’enfermer à l’intérieur, à la manière d’un Chenipan en pleine transformation.
Pokeshopper Notice : The newly announced Pokémon official Bandai Metapod suit has now sold out in less than 7 hours #トランセル https://t.co/OXtbjumRIW pic.twitter.com/C9WGkSsvrz
— Pokéshopper.com (@Pokeshopper) November 9, 2020
Sur le compte officiel Twitter du site Pokéshopper (ci-dessus), on retrouve également un mode d’emploi précis concernant l’utilisation de ce Chrysacier géant. Avec 97 cm de haut pour 1,5 m de long, la peluche sera capable d’accueillir un être humain mesurant jusqu’à 1m70. Autant vous dire qu’il ne faudra pas être trop grand pour espérer profiter de l’expérience. S’il y a définitivement peu de chance pour que l’utilisateur se transforme en Papillusion une fois recroquevillé dans son cocon, l’idée de se lover dans une carapace de douceur loin du monde extérieur paraît toutefois alléchante.
Pour ceux qui aimeraient se procurer la bestiole, autant vous prévenir que c’est sans doute peine perdue. Affiché au prix de 35 000 yens, soit environ 280€, ce Chrysacier géant repéré par The Verge est pour le moment exclusif au territoire japonais. Sa livraison n’est prévue qu’en avril 2021. De plus, fort de son succès, l’objet n’aura été accessible en précommande que quelques heures (sept au total), avant d’être affiché en rupture de stock.
[amazon box=”B07KGGVQBZ”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.