Passer au contenu

Lashana Lynch va incarner 007 dans le prochain James Bond

L’actrice britannique Lashana Lynch l’a confirmé officiellement : elle incarnera 007 dans “Mourir peut attendre”, le prochain James Bond.

Des rumeurs le prédisaient, c’est désormais officiel : l’actrice Lashana Lynch va incarner 007 dans Mourir peut attendre. La Britannique a annoncé la nouvelle lors d’une interview au magazine Harper’s Bazaar. “Je fais partie de quelque chose qui s’annonce très, très révolutionnaire”, a précisé l’actrice. C’est en effet la première femme noire à obtenir le célèbre matricule dans la tout aussi célèbre saga. L’actrice britannique a confié au Harper’s Bazaar avoir travaillé le personnage de Nomi, la nouvelle 007, avec la réalisatrice et actrice Phoebe Waller-Bridge. Une collaboration qui promet (cette dernière est la créatrice de l’extraordinaire série Fleabag diffusée sur Amazon Prime Video).

Daniel Craig sera bien sûr toujours au centre de l’intrigue du prochain volet. S’il a quitté les services secrets, le James Bond qu’il incarne dans Mourir peut attendre ne restera guère longtemps en Jamaïque où il s’est installé. “Son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…”  précise le synopsis du prochain volet.

Mourir peut attendre sortira le 31 mars 2021. Rami Malek et Léa Seydoux feront également partie de l’aventure.

Acheter sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Roh ça me gave de voir des mecs pas capable de lire un synopsis de film et se plaindre. Y’a quoi de difficile a comprendre dans James Bond étant a la retraite il n’est plus 007… Mais Daniel Craig reste BOND au moins dans se film.ça ouvre juste la porte a un éventuel synopsis le temps de recaster un BOND.

  2. @Henri_MTL le fait que Thor devienne une femme est un événement fidèle à l’histoire des Comics, ce n’est pas une invention/adaptation pour le cinéma.
    Je serais curieux de savoir si cette Nomi existe dans la littérature James Bond… pas sûr vu ce passage : “L’actrice britannique a confié au Harper’s Bazaar avoir travaillé le personnage de Nomi”

  3. Lui rentrez pas trop dedans, on a toujours besoin de plus bête que soit.
    Bon, lui il remplit le besoin pour des années mais quand même.

  4. Pour moi le soucis avec sos fantôme et des film qui on “girlisé” leur distribution, c’est qu’ils jouent sur les représentations de genre et c’est tout sauf engagé, voir l’inverse. Même si certain(e)s peuvent aimé. Le changement de sexe d’un personnage n’abime pas pour autant une œuvre (dr who, star wars…). ça fait des lustres que l’on voit des réalisations avec des personnages de sexe féminin en 1er rôle sans que ne soit dégradant, déplacé ou forcé pour le personnage. Je vois très bien une agent 007 à la Kill Bill en plus sobre à coté de D.Craig. Tout va dépendre de la réalisation, du scéna et des acteurs mais avec Cary Fukunaga de True detective je ne vois pas les Chalie’s Angels revenir !

  5. Au moins on sais quand la baraka va s’arrêter pour les Brocoli manque plus qu il remplace Rambo 😂😂 messieurs les producteurs prenez les leçons des films cités ci dessus et le dernier Terminator

  6. 007 c’est un numéro d’agent , c’est tout ce qu’on sait comme caractéristiques du “poste , wonder woman il y a “woman” dans le nom … totalement logique comme argument donc .

  7. Si tu résumes l’échec du terminator au fait que la lead était féminine c’est que tu es plutôt restreint sur tes critiques de film … les Terminators précédents étaient pas meilleurs .

  8. Faut pas lui en vouloir, ça doit pas être simple de se sentir menacé dans sa masculinité par un simple film …

  9. ba justement WW fait parti de ces personnages de sexe féminin (la ou l’une des premières) super héro engagé créé à l’époque pour montrer qu’un super héro peut être une femme. Mais la pareil c’est comme pour 007 c’est un nouveau personnage mais dans la diégèse de DC Comic.

  10. Comme il y aura encore James Bond dedans j’irai le voir mais ce sera le dernier. Je suis pas contre les femmes qui ont le rôle principal mais céder au politiquement correct et aux caprices des féministes, au LGBTQI+-WZ et autres non binaires ça devient du n’importe quoi.

  11. Mais pourquoi reprendre un personnage masculin et refaire un personnage féminin ? Pourquoi pas faire dans un univers en continuité un agent 018 par exemple ou le nombre que vous voulez et de prendre un perso féminin avec son histoire, ses caratéristiques, mais dans le même univers !

    Je ne comprends pas le fait de vouloir à tout prix faire croire que tout est remplaçable par son opposé plutôt que de montrer les forces et les complémentarités.

  12. ” Mais pourquoi reprendre un personnage brun et refaire un personnage blond? Pourquoi pas faire dans un univers en continuité un agent 018 par exemple ou le nombre que vous voulez et de prendre un perso blond avec son histoire, ses caractéristiques, mais dans le même univers ! ” … personne n’a dit ça quand Craig a été casté ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode