Pensée à l’origine pour être la première série spin-off de Riverdale, un des plus gros succès de Netflix, Les Nouvelles Aventures de Sabrina a finalement pris son indépendance par rapport à l’autre production adaptée des publications d’Archie Comics, même si la ville de Sabrina, Greendale, est bien présente dans l’univers d’Archie Andrews, protagoniste principal de Riverdale. En tout cas, Netflix n’a pas chômé avec Sabrina, puisque le quatrième et dernier chapitre est déjà prévu pour le 31 décembre alors que la série a débuté en 2018. La première bande-annonce de la conclusion des aventures de Sabrina Spellman, mi-sorcière, mi-mortelle, vient de sortir.
Le trailer, comme le synopsis, annoncent une fin grandiloquente, saupoudrée comme à l’habitude de rituels démoniaques et autres apparitions horrifiques : “Au cours des huit épisodes de la saison 4, The Eldritch Terrors descendront sur Greendale. Le clan Spellman doit combattre chaque menace terrifiante une par une (The Weird, The Returned, The Darkness…), le tout menant à… The Void, qui est la fin de toutes choses. Alors que les sorcières mène la guerre, avec l’aide du Fright Club, Nick commence à revenir lentement dans le cœur de Sabrina, mais est-t-il trop tard ?”. La conclusion de ce Riverdale version fantastico-horrifique devrait ravir tous les fans.
Développée par Roberto Aguirre-Sacasa (le directeur créatif d’Archie Comics), Les Nouvelles Aventures de Sabrina met à l’affiche l’actrice américaine Kiernan Shipka dans le rôle titre, accompagnée, entre autres, de Ross Lynch (Austin et Ally) et de Mirana Otto (Le Seigneur des Anneaux). La quatrième et dernière partie de la série est donc à découvrir le 31 décembre prochain sur Netflix. Pour faire votre choix parmi les différentes plateformes, retrouvez notre comparatif des services de streaming
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La première saison était plutôt sympa.
La seconde se regardait.
La troisième était vraiment mauvaise.
Un peu à l’image de Riverdale d’ailleurs …
Bref beaucoup trop teenager à mon goût.
Vivement que Netflix se mettent à du contenu plus mâture !
@JDG une troisième saison de Mindhunter est-elle envisagée ?
Trop chère, la série de Netflix ne devrait pas avoir de saison 3 (pour l’instant)
Merci.
Bien dommage, cette série est une vraie pépite !
A la base du teenage horror. Alors en tant que quarantenaire je serais pas contre, mais le coeur de cible c’est 15-25 pour cette série