La Oclean Air est équipée de la technologie sonique est 30% plus petite et plus légère (155g) que la précédente version ! Elle intègre le moteur sonique Kotl offrant une vitesse de mouvement ultra-rapide pour éliminer la plaque dentaire, soit jusqu’à 40 000 mouvements par minute. Sa tête (compatible avec les autres modèles) est équipée de poils PEDEX et DuPont, assez performants.
La Oclean Air est toujours connectée à l’app du même nom qui s’est offert une grosse mise à jour dernièrement en intégrant une partie AI pour votre brossage. Il est toujours possible de sélectionner différents programmes de brossage et même de réaliser le vôtre sur mesure. Les données sur le brossage du jour sont également accessibles avec une notation pour savoir si vous l’avez bien réalisé ou non.
Résistante à l’eau avec une certification IPX7, le Oclean Air offre une autonomie de 30 jours (recharge par induction via USB). Efficace, et bien plus pratique que sa grande sœur, la Oclean Air est disponible aujourd’hui pour seulement 16 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.
Ça serait bien d’arrêter d’employer le terme AI à toutes les sauces pour se donner l’air intelligent. L’AI c’est con comme un boulon alors pas de quoi se taper par terre