Passer au contenu

Ce sextoy a été conçu pour donner un orgasme féminin aux hommes

La marque allemande Wow Tech dévoile son Arcwave Ion, un sextoy destiné aux hommes qui promet de leur procurer un orgasme féminin.

Crédits : Wow Tech

S’il semble bien difficile de comparer l’orgasme masculin à l’orgasme féminin, il n’empêche que les croyances populaires ont la vie dure et que le plaisir des femmes serait bien plus intense que celui des hommes. Dans la mythologie grecque, déjà, Tirésias affirmait que la jouissance féminine était bien plus forte que celle des messieurs, avant que la science ne s’empare du sujet et multiplie les études pour affirmer que, non seulement l’orgasme féminin durerait plus longtemps, mais qu’il serait aussi plus multiple que celui, plus « mécanique », des hommes. Mais tout cela, c’était sans compter sur le Arcwave Ion, un nouveau sextoy de la marque allemande Wow Tech et qui espère brouiller les frontières en offrant un orgasme féminin… aux hommes.

L’Arcwave Ion se présente sous la forme d’un volumineux appareil utilisant une technologie déjà connue sur des sextoys féminins pour stimuler le clitoris, soit des pulsations d’air afin d’amener à l’orgasme. En soufflant cet air à la base du frein de l’organe reproducteur masculin, la marque promet une sensation très différente de celle procurée par des sextoys plus conventionnels qui simule l’acte sexuel avec de simples va-et-vient et des vibrations mécaniques. L’appareil dispose de trois boutons : « Pause », « + » et « – », afin de basculer entre les huit niveaux d’intensité disponibles. Enfin, il peut être dévissé en son centre afin d’être nettoyé facilement après usage, et il se dote d’une station de recharge maison. Wow Tech annonce une autonomie d’environ 85 minutes.

La marque allemande à l’origine de l’appareil affirme avoir fait tester le Arcwave Ion à un panel de 100 testeurs pendant plus de deux ans, et rapporte des propos élogieux à propos de la machine. Le journaliste de Engadget, qui a pu tester le produit, semble quant à lui convaincu de ses bienfaits. Reste à voir si ce produit parviendra à démocratiser l’usage de sextoys masculins (gadgets encore légèrement tabou) et à faire réaliser que l’orgasme ne se déclenche pas que d’une seule façon. Le sextoy est disponible sur le site du constructeur au prix de 189 euros.

[amazon box=”B06XDN95MR”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Engadget

4 commentaires
  1. Ben non , le but c’est que tu y touches toi-même ou par le biais d’un/une partenaire consentant(e) (ou plusieurs , je juge pas), c’est une partie de ton corps il n’y a pas de honte à avoir 🙂
    C’est presque adorable pour les ados de faire des blagues dessus , mais s’agirait de grandir ^^’

Les commentaires sont fermés.

Mode