Passer au contenu

Pixel 5 : comment suivre la présentation du fleuron de Google ce soir ?

C’est le jour J ! Ce soir à 20 heures (heure française), Google lèvera le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme, le Pixel 5, mais devrait également en profiter pour lancer d’autres produits forts alléchants. On vous explique comment suivre la conférence en direct !

Ce mercredi 30 septembre 2020, Google lèvera le voile sur son nouveau smartphone phare, le Pixel 5. La conférence se tiendra à 20 heures (heure française) et est accessible à tous depuis un live sur YouTube (qui n’a pas encore été mis en ligne, nous actualiserons cet article dès qu’il sera disponible), ainsi que sur un micro-site de la firme, accessible via le lien dans le tweet ci-dessous.

La star de l’événement de ce soir, ce sera bien sûr le Pixel 5, le nouveau smartphone haut de gamme de la firme de Mountain View. S’il a fait l’objet d’intenses rumeurs et qu’on connaît désormais en grande partie sa fiche technique, Google devrait malgré tout nous réserver quelques surprises ce soir. Pour rappel, le Pixel 5 est attendu avec un écran OLED poinçonné de 5,8 pouces dépourvu de bordures, contrairement au Pixel 4 de l’année dernière. À l’arrière, on devrait trouver un attirail photo composé de trois capteurs, et Google n’opterait pas pour le SoC le plus puissant de chez Qualcomm, mais plutôt pour un Snapdragon 765G.

Aussi, Google devrait également lever le voile ce soir sur son tout nouveau Chromecast, qui s’est lui aussi dévoilé en partie dans quelques leaks. Au menu, on retrouverait le support du Dolby Vision ainsi qu’une télécommande dont était dépourvue l’ancienne génération. Enfin, on pourrait avoir droit à une nouvelle enceinte connectée dans la gamme Google Nest, laquelle a été baptisé « Prince » par les rumeurs. Rendez-vous ce soir, 20 heures tapantes, pour découvrir ensemble toutes les nouveautés matérielles de la rentrée chez Google !

[amazon box=”B07Z6NL7HB”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode