Passer au contenu

Google Pixel 5 : on connaît son prix grâce à une pub japonaise

Une publicité, partagée trop tôt par le compte Twitter officiel japonais de Google, a en effet communiqué le prix en yen du futur Google Pixel 5. Celui-ci sera présenté officiellement ce mercredi 30 septembre.

Crédits : WinFuture.

Il semble que le Japon se soit légèrement emballé concernant le futur smartphone de Google. 9To5Google, média américain expert concernant la firme de Mountain View, a en effet repéré une erreur de publication effectuée par le compte officiel Twitter de Google. Ce dernier a partagé bien trop tôt le prix du Google Pixel 5, qui doit normalement être dévoilé ce mercredi 30 septembre. La publication a depuis été supprimée mais 9To5Google a réussi à la retranscrire à temps. Ainsi, selon le compte Google Japan, le Pixel 5 sera commercialisé au Japon au prix de 74 800 yens. Après une rapide conversion, cela signifierait que le smartphone serait vendu aux alentours de 709 dollars aux États-Unis contre 610 euros en Europe. À titre de comparaison, le Pixel 4 avait été lancé pour 89 980 yens ou 769 euros.

La seule autre information issue de ce fameux tweet est une citation. Selon la publicité japonaise, le Pixel 5 est surtout vanté pour pouvoir “télécharger rapidement des films, proposer une qualité photographique professionnelle et offrir une expérience 5G avec les meilleures propriétés.” Le Google Pixel 5 sera la vedette du prochain événement en ligne de la firme de Mountain View. Surnommée le “Launch Night In” (anciennement “Made by Google 2020”), la conférence a pour but de présenter le Pixel 5, ainsi que le Pixel 4a 5G, en bonne et due forme. Les deux smartphones en seront les vedettes mais ne seront pas les seuls nouveaux appareils présentés. Toujours selon le média américain, l’événement devrait aussi lever le voile sur Sabrina, le nouveau Chromecast pour téléviseur Android avec une télécommande indépendante. Il serait aussi le cadre choisi pour présenter les nouvelles enceintes connectées Nest. Pour rappel, le Pixel 5 devrait être doté d’un écran OLED de 6 pouces à 90Hz (432 PPI ; format 19.5:9), surmonté d’un verre Gorilla Glass 9. Il serait équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 765G et de deux capteurs photographiques à l’arrière dont un principal de 16 Mégapixels.

[amazon box=”B01M28HS4A”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est trop cher. Il va flopper ça c’est plus que certain. Par contre ceux qui ont patienté jusqu’à maintenant n’ont plus besoin d’être hésitant, le pixel 4a est un bien meilleur rapport qualité-prix.

  2. Ouais je suis un peu de cet avis aussi, d’habitude je suis emballé par les Pixel, mais je ne vois pas ce qui peut justifier l’achat du Pixel 5 en terme de nouveautés, c’est pas la folie.

Les commentaires sont fermés.

Mode