Alors que les French Days, ne sont pas encore officiellement terminés, Amazon annonce les dates de son événement Prime Day : il aura lieu les 13 et 14 octobre prochain. Alors qu’il se tient habituellement dans le courant du mois juillet, le Prime Day a dû être annulé pour cause de Coronavirus. Annulé ou décalé, la réponse restait en suspens. Plus maintenant.
Pour rappel, le Prime Day est une opération commerciale d’Amazon qui ne durait au départ qu’une seule journée (d’où le singulier), cela dure désormais un peu plus longtemps. Deux jours durant lesquels le géant du e-commerce propose des promotions sur des milliers, voire des millions de références. La firme annonce déjà notamment des réductions des marques comme Microsoft, Fitbit ou iRobot. Ce sera l’occasion de commencer ses achats de Noël.
Les promotions sont réservées uniquement aux abonnés Amazon Prime. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez déjà y souscrire et profiter du premier mois gratuit et des avantages de l’offre, dont la livraison le jour même et Amazon Prime Video. Pendant l’événement vous serez éligible aux promotions, puis il suffira d’annuler votre abonnement juste après. Cela ne vous aura rien coûté. Si vous préférez rester client Prime, rappelons que l’abonnement coûte 49 euros par an ou 5,99 euros par mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.