Passer au contenu

Kirby Fighters 2 : à peine officialisé, le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch

Quel Kirby sera le plus fort ? Quelques heures seulement après une fuite sur les réseaux sociaux, Nintendo a finalement officialisé “Kirby Fighters 2” en l’ajoutant à son e-shop.

Après une première incursion sur 3DS dans Kirby : Triple Deluxe en 2014, la plus vorace des petites boules roses avait finalement eu droit à son propre jeu de combat baptisé Kirby Fighters, et sorti l’année suivante toujours sur 3DS. Cette année, Kirby revient sur Nintendo Switch, avec un nouvel opus de sa série, sobrement intitulé Kirby Fighters 2. L’occasion de retrouver le héros dans 17 déclinaisons, chacune possédant un style de combat et des compétences différentes, mais aussi de découvrir la toute nouvelle forme inédite Lutteur Masqué. A noter que Kirby ne sera pas le seul personnage jouable in-game, puisque les joueurs pourront aussi incarner le Roi Dadidou, Meta Knight, Bandana Waddle Dee, Gooey et Magolor.

Dans Kirby Fighters 2, les joueurs pourront incarner leur version préférée du personnage, que ce soit au travers du mode Histoire, jouable seul ou à deux, ou du mode Solo, qui consistera à affronter le plus rapidement possible une série d’ennemis de plus en plus dangereux. Évidemment, le jeu intégrera un mode Multijoueur, jusqu’à quatre sur la même console, en local sans fil ou directement en ligne (un mode qui nécessitera un abonnement Nintendo Switch Online). Autant de modes qui permettront de tester l’ensemble des Kirbys disponibles, tout en augmentant votre rang de joueur. A noter que les heureux possesseurs de Kirby : Star Allies et Super Kirby Clash recevront des chapeaux spéciaux en couplant leur données de sauvegarde au nouveau titre de Nintendo.

Disponible à partir d’aujourd’hui sur le store du Nintendo e-shop pour 19,99€, l’arrivée du jeu Kirby Fighters 2 demeure inattendue. Une sortie sans doute précipitée par la fuite du jeu hier, mais dont on ne se plaindra pas.

[amazon box=”B072QN7FWK”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode