Passer au contenu

Barack Obama vous invite à lui envoyer des SMS pour discuter des prochaines élections présidentielles

L’ancien président des États-Unis a eu envie “d’essayer quelque chose de nouveau” et à publier un numéro de téléphone pour interagir avec les citoyens américains, par texto.

Crédits : Janeb13 on Pixabay

Il n’est peut-être pas en campagne pour son compte, mais il le reste pour les candidats démocrates. L’ancien président des États-Unis, Barack Obama, continue de soutenir Joe Biden, actuellement en lice pour les prochaines élections présidentielles américaines face à Donald Trump, et de militer pour qu’un maximum de citoyens américains votent. Après s’être adressé aux jeunes votants du pays en jouant sur la popularité des loisirs créatifs sur les réseaux sociaux, le politicien de 59 ans a décidé de “tenter quelque chose de nouveau.” Toujours sur son compte officiel Twitter, il a publié un numéro de téléphone (enregistré à Chicago) sur lequel il invite les Américains à lui envoyer des SMS. “Je veux savoir comment vous vous portez, ce que vous avez en tête et comment vous comptez voter cette année, déclare l’ex-président ci-dessous. Je resterais en contact de temps en temps et je partagerais aussi ce que j’ai en tête.”

Pour les curieux, n’essayez pas d’appeler ce numéro payant. Une fois l’appel passé, un message vocal automatique de 10 secondes s’enclenche où Barack Obama vous recommande de passer par les textos. Pour ce faire, il suffit comme pour un appel longue distance de composer d’abord 00 puis d’ajouter le 1 indicatif des États-Unis, suivi du numéro visé. Attention, encore une fois, le numéro est payant et même l’envoi d’un simple texto risque de saler davantage votre facture téléphonique, en fonction de votre forfait. De notre côté, on a envoyé un message qui attend encore une réponse…

[amazon box=”B01IWA5C02″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Aucun intérêt d’essayer, nos numéro ne sont pas aux USA il n’y aura jamais aucun retour. Et puis bon c’est probablement toute une équipe qui réponds derrière et pas lui personnellement ou alors à quelques messages sélectionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode