La crise sanitaire en cours rend la tâche ardue aux organisateurs qui planifient des événements sans réellement savoir s’ils pourront bien se tenir. Pour éviter de se retrouver à annuler le Mobile World Congress de l’année prochaine à la dernière minute, ses organisateurs viennent d’annoncer qu’il sera décalé au début de l’été. Le salon mondial dédié au mobile s’ouvrira ainsi le 28 juin 2021 pour se clôturer le 1er juillet, alors qu’il est habituellement organisé à la fin du mois de février chaque année. Cette année, il avait notamment été annulé alors que le Covid-19 commençait à se manifester dans le monde. On se donne donc rendez-vous le 28 juin de l’année prochaine pour suivre toutes les nouveautés de cette prochaine édition du Mobile World Congress de Barcelone, en espérant que l’événement pourra bel et bien se tenir à ce moment-là !
[ANNOUNCEMENT]
#GSMA today announced a rescheduling of MWC Barcelona & MWC Shanghai 2021.Moving the Barcelona event to 28 June – 1 July 2021 allows the GSMA to contend with external circumstances related to COVID-19.
Read the latest details – https://t.co/b9lG6sn67g #MWC21 pic.twitter.com/MHGzjTghFH
— GSMA (@GSMA) September 23, 2020
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.