En effet, lorsqu’on regarde une série, l’ordinateur est souvent positionné sur les parties intimes, ce qui engendre de vrais dangers pour ces dernières (ondes, électromagnétisme, bactéries, chaleur…) pouvant à terme nuire à la fertilité, car ils contribuent à une mauvaise motilité, viabilité, et morphologie du sperme et des ovules.
Produits par Lambs et grâce à leur technologie brevetée WaveStopper, les SUPERWEAR ont été parfaitement étudiés pour protéger ce super pouvoir qui est en chacun de nous. Grâce à leur tissu unique contenant du fil d’argent, ils protègent à la fois des radiations, des bactéries et de l’augmentation de chaleur liées à ces longues heures passées devant l’écran, permettant ainsi de regarder votre série préférée en toute sécurité.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Nd4BmB58r6I&feature=emb_title
Partant de ce postulat, la collection est signée au nom de Vought International (l’entreprise à la tête des super-héros dans la série). Elle est composée de 3 culottes et 4 slips et aux couleurs des 7 super-héros de la série. Ces derniers seront distribués sur la plateforme dédiée
vought-superwear.com, et les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation Fertilité Stérilité (rattachée à la Fondation de France) qui soutient les jeunes chercheurs qui choisissent d’orienter leur projet professionnel et leurs travaux de recherche dans le champ de la reproduction humaine et de la stérilité.
Avec les SUPERWEAR, retrouvez toute la puissance protectrice de votre super-héros préféré directement sur vos parties les plus intimes, et dévorez la nouvelle saison de The Boys en toute sécurité !
Notez que le Journal du Geek vous fera gagner des Superwear prochainement sur notre compte Twitter !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On n’arrête pas le progrès 😁
On n’arrête pas le progrès.
On arrête pas le progrès
On n’a raie te pas le pro graie
Dingue qu’une série qui se fout ouvertement du business modèle des super-héros de Marvel et DC tombe elle-même dans ce business model !
Le retour des vendeurs de tapis qui vendent un gadget qui ne sert à rien contre un problème qui n’existe pas. Aucune étude à ce jour n’a montré d’impact négatif des ondes électromagnétique sur le corps et a fortiori vers les parties intimes… Sinon il faut arrêter de vendre des sèches cheveux, des tondeuses électriques, etc.. qui expose à des champs électromagnétiques des centaines de fois plus importants que n’importe lequel de vos objets connectés et que nous n’avons aucun soucis à nous appliquer sur la peau. De plus la flore bactérienne pubienne est tout ce qu’il y a de plus naturel et doit être préservée. Ça rappelle d’autres marketeur qui souhaitent vendre des “nettoyeurs” vaginaux aux femmes pour soit disant purifier les parties intimes. Ridicule.
On arrête pas le gros Greg