[MAJ] La marque OnePlus a confirmé aujourd’hui qu’elle dévoilerait à l’échelle mondiale son tout dernier flagship, le OnePlus 8T, le 14 octobre à 16 heures (heure française).
L’information vient de Ishan Agarwal, célèbre leaker indien réputé pour la véracité de ses informations, notamment au sujet des smartphones de la marque OnePlus. Sur Twitter, le jeune homme a ainsi confirmé la date de présentation du très attendu OnePlus 8T. Elle serait fixée au 14 octobre prochain relaie le média américain SlashGear. Ce rendez-vous reste encore incertain mais coïnciderait avec les anciennes conférences menées par le géant chinois dans le passé. En marge de cette fuite officieuse, la marque OnePlus a elle-même teasé l’arrivée imminente de son smartphone haut de gamme, en s’offrant les services de Robert Downey Jr, alias Tony Stark/Iron Man. OnePlus a déjà fait appel au célèbre acteur américain en 2019 pour la promotion de son OnePlus 7 Pro. Il avait même été le premier à dévoiler le OnePlus en mars dernier. Le clip, d’une dizaine de secondes seulement, promet déjà que le prochain modèle annoncé par le fabricant sera extrêmement rapide.
Il faut dire que si OnePlus semble bien décidé à investir le marché de l’entrée de gamme avec son Nord N10 5G, la marque mise aussi très gros sur son traditionnel modèle premium, cette année baptisé OnePlus 8T. Côté fiche technique, le terminal devrait ainsi embarquer une caméra frontale directement intégrée à l’écran, un processeur Snapdragon 865, 8 ou 12 Go de RAM ainsi qu’un grand écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz. Ses caractéristiques techniques devraient faire du smartphone un modèle amélioré du OnePlus 8 premier du nom, tout en conservant un design très similaire à son prédécesseur. Une version Pro serait en revanche exclue du line-up. Reste à savoir si la présentation officielle de la marque, attendue pour le 14 octobre donc, confirmera les nombreuses informations ayant déjà fuité sur les réseaux sociaux.
[amazon box=”B07XYKVK7T”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Extraordinaire pub 🙂
Le gars enfile un casque et … voilà …
Combien il a gagné pour cela ?
Le boulot de rêve ^^
Oui et puis je veux bien parier que ce n’est même pas lui qui conduit la moto 😉 à moins qu’il y ait une scène coupée “enfilage de gants”