Passer au contenu

[Bon Plan] AMD Ryzen 5 et 512 Go pour 719 euros avec ce laptop Asus

La Fnac propose le PC portable Asus S433IA-EK620T pour 719 euros lieu de 949. Un très bon prix pour ce laptop qui embarque la dernière génération de processeur AMD Ryzen.

L’Asus S433IA-EK620T est un PC portable très bien calibré pour son prix, même lorsqu’il n’est pas en promotion, alors avec une réduction de plus 200 euros, c’est un candidat idéal pour la rentrée. Habituellement commercialisé à 949 euros, la Fnac le propose ce jeudi 18 septembre en vente flash à 719 euros.

Dans le détail, le PC embarque une dalle Full HD de 14 pouces, suffisamment confortable pour tous les usages. Vous trouverez également 16 Go de RAM et 512 Go de stockage sur un SSD. Il se distingue surtout par la présence d’un processeur Ryzen 5 4500U à 6 cœurs, cadencé à 2,3 GHz. Il s’agit de la génération de CPU AMD.

On remarque également qu’il supporte le Wi-Fi 6, il est donc prêt pour la prochaine norme sans fil qui commence doucement à se démocratiser chez certains fournisseurs d’accès. Vous trouverez par ailleurs 4 ports USB dont un USB C. L’autonomie annoncée par Asus est de 7 heures. Tout cela ne pèse qu’ 1,45 kg, vous pourrez donc le transporter un peu partout sans problème.

Cela en fait un laptop bien équilibré est assez “future proof” grâce à la présence du dernier CPU AMD et du Wi-Fi 6. Il conviendra notamment très bien aux étudiants ou aux professionnels qui se déplacent régulièrement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode