C’est le jour J ! Ce soir, à 19h (heure française), Apple donnera sa traditionnelle conférence de la rentrée depuis la Californie. Crise sanitaire oblige, le constructeur organise sa keynote de manière virtuelle, et la diffusera en direct aussi bien sur son site que sur YouTube.
Durant cette conférence dont le slogan est « Time flies » (bientôt l’heure), Apple devrait lever le voile sur sa nouvelle génération de montre connectée, l’Apple Watch Series 6, mais aussi sur un nouvel iPad Air au châssis rafraîchi. Une Apple Watch low cost et un nouvel iPad mini pourraient également s’inviter au programme. On pourrait aussi y retrouver des produits audio, dont un casque haut de gamme estampillé Apple et peut-être même un HomePod mini. Les services devraient également être largement abordés avec le lancement d’un bouquet baptisé Apple One, qui regrouperait les différents services de la Pomme – Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+, Apple News+, iCloud – en un seul à un tarif préférentiel.
Néanmoins, les rumeurs se font de plus en plus insistantes à mesure que les heures passent : l’iPhone 12 devrait être le grand absent de l’événement. Celui-ci pourrait avoir droit à un autre événement dédié, lequel se déroulerai le mois prochain. S’il ne devrait donc pas être la star de la soirée, on pourrait avoir droit à quelques surprises, puisque le programme semble un brin léger pour tenir près de deux heures. Réponse ce soir, à 19 heures !
[amazon box=”B07XRR2CJS”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La sortie d’iOS 14 il font tout rabâcher ça va bien prendre 15 20 min…
“Time flies” = “bientôt l’heure” ?
Cette histoire de montre low coast me fait peur, j’espère que le prix de la Série 6 ne va pas augmenté sous prétexte qu’une moins chère sera dispo, j’ai une série 1 (j’avais la première, remplacée gratuitement il y a deux ans suite à un problème de batterie) et je compte bien prendre la 6 cette année mais je n’ai pas envie d’y mettre plus de 500 euros.
Cela doit faire un paquet d’fric toutes ces données de santés collectés ! xD