Cluvens a récemment présenté Scorpion, la version 2020 de son cockpit gaming, Imperator IW-SK Silla, et digne du meilleur des Transformers. À déconseiller à tous les entomophobes, ce nouveau modèle arbore un look résolument agressif, puisqu’il ressemble à s’y méprendre à un scorpion de plus de 2 mètres de haut, capable d’intégrer tout un set-up gaming à lui seul. En plus d’un fauteuil tout équipé et d’un plateau situé entre les accoudoirs permettant de supporter clavier et souris, le cockpit Scorpion intègre aussi une impressionnante armature pour écrans, capable de supporter un terminal ultra large de 49 pouces, ou trois modèles plus modestes de “seulement” 27 pouces. Capable de passer en position d’attaque en pivotant à 170°, la bête intègre aussi plusieurs câbles HDMI directement dans son châssis, rapporte le site de The Verge, histoire de ne pas gâcher son esthétique avec des fils qui traînent partout.
La marque promet une installation relativement facile, évoquant une à deux heures de travail pour seulement deux personnes. Le Scorpion de Cluvens offre déjà à n’importe quel set-up gaming une upgrade conséquente, à la fois en termes de confort mais aussi de style (il faut bien admettre que ça en jette un peu plus qu’un simple bureau IKEA !). Seul bémol à prendre en compte, l’impressionnant cockpit gaming, en plus de son prix très premium de 1 999 dollars (environ 1 687€), demande aussi un certain espace afin de pouvoir être installé. Comptez ainsi 2,10 mètres de hauteur en position déployée, pour 1,65 mètre de long et 1,09 mètre de large. À noter pour ceux qui resteraient intéressés par le produit, que la livraison se fait pour le moment uniquement en Amérique du Nord. Un peu de patience donc.
[amazon box=”B07B3XWHG8″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cockpit : 3200 dollars sur leur site. Expédition internationale.
Yep, je confirme les dires de Kartonpat, rien a voir avec les 1.999$ que vous annoncez.