En mars, le tournage de The Batman qui se déroulait dans la banlieue de Londres avait été suspendu en raison du confinement décidé par le gouvernement britannique. Il avait pu reprendre il y a quelques jours… Mais malheureusement, il s’est de nouveau arrêté. En cause : Robert Pattinson est atteint par la COVID-19.
Warner Bros. ne donne pas de nom
Le producteur Warner Bros. a confirmé que le tournage avait dû s’arrêter car « un membre de la production de The Batman a été testé positif ». Cette personne, que la Warner n’a pas voulu identifier, a été mise en quarantaine et en isolation. Le tournage est « temporairement mis sur pause ». Selon Vanity Fair qui le tient d’une source bien placée, c’est donc l’interprète de Bruce Wayne qui a été touché.
C’est un nouveau coup dur pour The Batman, alors que la Warner avait réussi à faire monter la sauce durant le DC FanDome, en mettant en ligne une bande annonce très réussie qui donne envie d’en savoir plus. À l’heure actuelle, le film est toujours prévu dans les salles l’année prochaine, le 29 septembre en France. On peut espérer que ce nouveau retard dans la production n’aura pas trop d’incidence… Mais si d’autres acteurs ou techniciens devaient tomber malades à leur tour, les conséquences pourraient être problématiques.
Dans The Batman, Robert Pattinson incarne un jeune Bruce Wayne, qui porte le costume du chevalier noir depuis deux ans. Il fait face à des ennemis qui eux aussi, viennent de débuter dans le métier de criminels ! Au vu des premières images, le film de Matt Reeves s’annonce sombre et violent, bref, tout ce qu’on attend de Batman.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” le film de Matt Reeves s’annonce sombre et violent, bref, tout ce qu’on attend de Batman.”
A la base Batman n’était absolument pas ça.
Si quelqu’un revient aux vraies origines de Batman, je me demande comme ce serait perçu.
Tout ce qu’on attend d’un film Batman aujourd’hui , tout est relatif , à une époque le top de la “fidélité” aux comics c’était Adam West 🙂