Passer au contenu

Samsung Galaxy Z Fold2 : comment suivre la conférence en direct ?

Le nouveau smartphone pliant de Samsung sera dévoilé en long et en large tout à l’heure, à 16 heures. On vous explique comment suivre la conférence de présentation en direct !

Il s’agit certainement de l’un des produits les plus attendus de cette rentrée 2020. À 16 heures (heure française), Samsung ouvrira le bal de sa conférence de présentation du Galaxy Z Fold 2, son nouveau smartphone pliant. Si le constructeur nous en avait donné un aperçu durant l’Unpacked d’août, Samsung donnera cette fois tous les détails sur son fleuron dans une conférence dédiée. La conférence est accessible à tous, et sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube officielle de Samsung. Vous pouvez retrouver le lien du livestream qui s’ouvrira à 16 heures juste en dessous :

https://youtu.be/BptkBvjY748

Le nouveau smartphone pliant de Samsung devrait proposer un certain nombre d’avancées notables par rapport au Galaxy Fold premier du nom. Le châssis à été revu et la charnière serait bien plus solide. Son écran externe, qui paraissait bien étroit sur la première itération, passerait de 4,6 à 6,2 pouces. Quant à la dalle flexible interne, elle monterait à 7,6 pouces et proposerait non seulement une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, mais aussi de l’Ultra Thin Glass, le procédé de Samsung permettant d’offrir un touché proche de celui du verre. Aussi, exit l’encoche, cet écran interne sera cette fois discrètement poinçonné. À l’intérieur, même constat. Samsung devrait offrir tout ce qu’il faut à son Galaxy Z Fold 2, à commencer par un SoC Snapdragon 865+, couplé à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Enfin, on pourrait retrouver une batterie de 4 500 mAh, capable d’être rechargée sans fil à 25W. À l’arrière, on disposera de trois capteurs de 12 MP. Quant au prix de vente, on pourrait s’attendre à un tarif sensiblement identique à celui de son prédécesseur, soit un peu plus de 2000 euros dans nos contrées.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode