“Avengers : rassemblement !” C’est officiel, la nouvelle saison de Fortnite sera placée sous le signe des combats entre super-héros. Depuis quelques heures, les fans avaient pu apercevoir des runes calcinées, laissées par le Bifrost. Baptisée Nexus War, la nouvelle mise à jour apporte avec elle bon nombre de personnages de l’univers Marvel. Une partie des héros de comics vont se retrouver pour affronter un nouvel antagoniste, bien connu des fans de la maison des idées. Ainsi, menée par Thor, l’équipe de super-héros va devoir combattre le dévoreur de planètes : Galactus. Il faudra aussi visiblement les aider à retrouver leurs souvenirs et leurs pouvoirs pour mener à bien cette mission. Dans le nouveau trailer, Epic Games nous donne un premier aperçu des skins qu’il sera possible de posséder. Ainsi, les joueurs pourront incarner Iron Man, Doctor Doom, Mystique, Tornade, Groot et She-Hulk. La première bande-annonce montrait aussi Captain America. Fortnite précise aussi que “les héros et les méchants Marvel ne sont pas arrivés seuls sur l’île,” et qu’il sera possible d’explorer leurs lieux emblématiques tels que le fief de Fatalis ou le cimetière des sentinelles.
Les joueurs Apple sur le carreau
Cette nouvelle mise à jour est aussi synonyme de l’abandon des joueurs Apple. Ceux-ci ne pourront pas profiter de cette nouvelle saison suite au bannissement de l’application de l’App Store de la marque à la pomme. Comme nous vous le disions mardi, un procès s’est ouvert entre les deux entreprises. Si Epic Games a obtenu gain de cause sur l’accès à Unreal Engine, l’outil de développement d’Epic, Fortnite reste inaccessible sur l’App Store jusqu’au mois de septembre, date de la prochaine audience.
[amazon box =”B07GS6ZB7T”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pensées au accros du jeux qui sont sous iOS