Netflix nous invite dans les coulisses sa série à succès, The Witcher. Dans un documentaire inédit, la plateforme dévoile les secrets de tournage pour nous faire patienter jusqu’à la saison 2. Les plus passionnés pourront ainsi découvrir 30 minutes de contenus inédits avec des interviews des réalisateurs, scénaristes, mais aussi acteurs. Découpé en plusieurs parties, ce documentaire permettra aussi de mieux saisir les enjeux qui seront explorés dans la prochaine saison. Cerise (et surprise) sur le gâteau : le documentaire est déjà disponible dans son intégralité sur la plateforme. Pour rappel, The Witcher se concentre sur les aventures du mystérieux Geralt de Riv. Ce chasseur de monstres, reconnu comme le plus puissant de sa génération, va croiser la route de plusieurs personnages comme Ciri, une jeune princesse qui devait lui être offert à sa naissance en échange d’un service rendu au couple royal. Au casting, on retrouve Henry Cavill dans la peau du personnage principal et Anya Charlotra et Freya Allan respectivement dans les rôles de Yennefer et Ciri.
L’horizon s’éclaircit pour les fans de la série adapté des romans d’Andrzej Sapkowski. Après avoir été interrompu à cause de la pandémie, le tournage de The Witcher vient de reprendre. Sur Twitter, la “showrunneuse”, Lauren Schmidt Hissrich, a partagé un cliché qui confirme que la machine est en route. Plusieurs acteurs vont rejoindre l’aventure à l’image de Kristofer Hivju. L’acteur, qui a longtemps incarné Tormund dans Game of Thrones, campera ici un personnage qui reste encore secret. Désormais, il faudra attendre que la production soit bien avancée pour découvrir les premières images. Au rythme où vont les choses, et si tout se déroule comme prévu, on peut espérer la retrouver sur nos écrans en 2021, soit un peu plus d’un an après la première salve d’épisodes. Netflix n’a en revanche rien annoncé pour le moment.
[amazon box =”B0099OP2MO”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est juste un documentaire du TOURNAGE de la série, pas de la série elle même, c’est un making off mais bon, ça fait plus vendeur de mentir sur le titre en jouant sur ce flou là, bravo à la chère rédactrice