Passer au contenu

Amazon lance Echo Auto en France

Amazon a récemment annoncé l’arrivée d’Echo Auto en France. Premier appareil Echo conçu pour être utilisé sur la route, Echo Auto offre un moyen facile et abordable de bénéficier de la puissance d’Alexa en déplacement. Echo Auto est disponible pour seulement 59,99 euros.

Echo Auto dispose d’un ensemble de huit microphones conçus sur mesure pour tenir compte de l’acoustique difficile des voitures, permettant ainsi à Alexa d’entendre les demandes malgré la musique, la climatisation et le bruit ambiant de la route. Alimenté par la prise d’alimentation 12V de votre voiture ou par le port USB intégré, Echo Auto se connecte à votre système stéréo via une prise audio jack de 3,5 mm ou en Bluetooth. Echo Auto se connecte à Alexa via l’application Alexa de votre smartphone, iOS ou Android, et utilise votre forfait téléphonique existant pour la connexion et accéder à une gamme de fonctions Alexa telles que la musique, les appels et plus encore.

Avec Echo Auto, il vous suffit de demander à Alexa pour écouter les infos du matin ou un livre audio Audible et plus encore. Vous pouvez également programmer des rappels pour aller chercher vos vêtements au pressing en rentrant chez vous, contrôler vos appareils connectés, faire votre liste de courses ou encore, gérer votre calendrier, tout cela en gardant les yeux sur la route.

[amazon box=”B078YP59TT”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Peut-on l’utiliser comme kit main libre pour téléphoner (je parle bien de vrai téléphone, en lien donc avec notre smartphone, et pas des appels alexa) ?

  2. si ça fonctionne comme les echo dot je ne pense pas, par contre si tu le connecte en bluetooth à ta voiture ou en jack tu met le jack dans ton téléphone ou tu connecte ton tel en BT ça revient au même XD
    perso ayant tout une serie d’echo à la maison je trouve celui la complétement inutile….
    ça utilise ton tel donc le tel avec l’appli alexa fait la même chose.

  3. L’idée dans le cas présent était de l’utiliser comme “kit mains libre” (avec son paquet de micro et de technologie d’annulation d’écho, on aurait peut être enfin un kit main libre de bonne qualité pour un prix raisonnable)… Sinon, s’il ne fait pas ça, je confirme, l’utilité sera limitée…

  4. il reproduit l’utilité des autres echo, ce qui est c*n parce qu’il faut l’appli alexa du téléphone ouverte en permanence de plus les echo ne permette pas de passer des appels en dehors du carnet d’adresse alexa, il ne transporte pas l’audio des appels classique même appairé en BT avec le téléphone, donc intérêt proche du 0

Les commentaires sont fermés.

Mode