The Batman se déroule deux ans après que Bruce Wayne a endossé le costume du chevalier noir. C’est donc encore un héros tout jeune qui doit combattre le crime à Gotham, et visiblement il y a du travail : le Riddler, Penguin, Catwoman sont déjà là, mais pas encore tout à fait sous leur forme finale, a annoncé Matt Reeves, le réalisateur.
Il ne s’agit pas donc d’une origin story, mais de nombreux éléments en sont tirés, comme l’explique Reeves. Bruce Wayne ne joue pas au playboy milliardaire, l’acteur s’étant fait pour l’occasion un look tout aussi « dark » que le trailer. En plus de Robert Pattinson, The Batman compte dans son casting Jeffrey Wright (James Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle) et Andy Serkis (Alfred).
The Batman est attendu dans les salles le 29 septembre 2021, en espérant que l’épidémie de coronavirus sera derrière nous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca hype, bien ce trailer.
Difficile de passer après Bale pour le Batman de mon point de vu… le trailer est bien fait et l univers a l air sombre. J espère une bonne surprise mais je pars avec un apriori. Nolan a pondu un chef d œuvre avec The Dark Knight et cette version de Batman vas y être comparé sans arrêt . Si seulement il faisait juste un bon film 😶
Clairement, moi aussi je trouve que Bale est LE Batman.
Je ne vais pas enterrer Pattinson avant d’avoir vu le film, mais sur les quelques images en gros plans, je trouve que son visage et ses yeux (un peu) globuleux auraient pu faire un excellent joker …
aucun interet, et je ne comprends meme pas pourquoi Warner n’a tout simplement pas suivit le dernier Nolan, ou il laisse le flambeau au personnage de Joseph Gordon-Levitt.
Il y avait clairement quelque chose a exploiter
Enfin un costume et une batmobile qui font un peu “fait main” , ça va changer de simplement commander du matos à Lucius comme si c’était Q de James Bond 🙂
Parce que Nolan n’aurait pas eu envie de continuer , et l’intérêt aurait été moindre de continuer sans lui .
Et le “Robin” de Gordon-Levitt servait juste à donner un héritage à Bruce , c’était sa seule fonction , en faire un héros dans le même Gotham avec des persos secondaires et des méchants déjà connus ça aurait eu un goût de réchauffé puisque Begins nous présentait déjà une origin story, et quitte à présenter un nouveau héros autant tout faire neuf sans se poser des questions de continuité 🙂
Plutôt agréable surpris par ce trailer, et je trouve qu’on commence à le voir dans pas mal de chouette films “sérieux” ce Pattinson, et plus de films pour adolescentes. Peut-être une trajectoire semblable à DiCaprio. ça serait cool!
En même temps, Monsieur Brousse est multi-milliardaire, je trouvait tout à fait crédible Lucius et les projets abandonnés de l’armée commandés à Wayne E.
C’est crédible mais ça rendait la traçabilité simple, ce qui lui a causé des problèmes dans Dark Knight Rises d’ailleurs 🙂