C’est sur fond de la reprise par Leonard Cohen de la chanson « Hallelujah » (la même qu’on peut entendre dans l’adaptation de Watchmen par le même Zack Snyder) que les fans de la Justice League vont retrouver leurs héros préférés. Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Superman sont de retour, dans un film qui a l’air d’entretenir que de très lointains rapports avec le film de 2017.
https://twitter.com/DCMarvelFr/status/1297230840603324416
Le film a été complètement remonté par son réalisateur d’origine, puisque c’est Joss Whedon qui a pris le flambeau pour terminer la version cinéma de Justice League. Zack Snyder a d’ailleurs assuré qu’il ne l’avait jamais vu, fidèle à sa vision originale. La patte du réalisateur de Man of Steel et Batman v Superman : l’Aube de la Justice est très claire dans le trailer !
Ce nouveau montage a tout de même demandé une rallonge de 20 millions de dollars. Il sera visible dans le courant de l’année prochaine, sur le service de streaming HBO Max.
Mise à jour : HBO Max a mis en ligne la bande annonce au complet. Zack Snyder a annoncé que son montage sera proposé en quatre parties d’une heure. Pour la diffusion à l’international (le service n’étant disponible qu’aux États-Unis), des discussions sont en cours.
https://www.youtube.com/watch?v=z6512XKKNkU
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Non mais sans deconner… Léonard Cohen c’est la version originale de la chanson….
Ce sera donc une mini série de 4 épisodes d’une heure chacun, why not…