On ne change pas une équipe qui gagne : Wonder Woman a connu un tel succès que l’on retrouvera dans sa suite (qui se déroule… en 1984) le même casting, Gal Gadot dans le rôle titre bien sûr, mais aussi Chris Pine dans celui de Steve Trevor. Kristen Wig jouera le rôle de Cheetah, l’antagoniste de Diana Prince. Pedro Pascal interprétera le deuxième « méchant » du film dans la peau de Max Lord.
C’est Patty Jenkins qui rempile à la réalisation de ce deuxième volet prometteur en termes d’action et aussi d’humour, avec tous les clichés (en particulier les vêtements !) dignes des années 80. En France, le film devrait sortir le 30 septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Elle a une tete a claque par contre
La CGI donne pas trop envie .. il y avait tellement moyen de réussir Cheetah “juste” avec du maquillage !
Kirsten Wig a 47 ans et loins d’avoir le corps longiligne d’un guepard. La CGI s’imposait le corps et les mouvement
Kirsten Wig a 47 ans et loins d’avoir le corps longiligne d’un guepard. La CGI s’imposait pour le corps et les mouvement.
Et non le make up n’a rien donne de magique
La CGI ne “s’impose” jamais , il y a toujours des solutions moins fainéantes 🙂
Des doublures gymnastes c’est pas ce qui manque , et des cosplays convaincants faits sans budget Hollywoodien se font depuis longtemps donc si , le maquillage peut être “magique” ^^