10 petits épisodes et puis s’en vont. Dévoilée vendredi dernier, la saison 2 de Umbrella Academy a réservé son lot de surprises aux fans. Les plus motivés auront déjà terminé de regarder la deuxième saison et doivent désormais prendre leur mal en patience avant de découvrir la suite de la série Netflix. En attendant de savoir si Umbrella Academy sera renouvelée pour une troisième saison, ce dont on ne doute pas vraiment, Steve Blackman s’est confiée à Collider sur ce qu’il envisage pour la suite. Le créateur de la série adaptée des comics de Gerard Way et Gabriel Ba est aussi revenu sur le final de cette saison.
*** Attention si vous n’avez pas vu l’intégralité de Umbrella Academy, passez votre chemin et revenez nous voir plus tard. ****
Le monde est sauvé de cette deuxième apocalypse et nos personnages sont de retour dans le présent. Du moins, c’est ce qu’ils croyaient avant de découvrir qu’ils ont créé une réalité alternative. L’Umbrella Academy n’existe plus et a laissé place à une autre organisation, baptisée Sparrow Academy. Steve Blackman donne quelques explications sur ce que pourrait nous réserver la saison 3. “De toute évidence l’Umbrella Academy n’existe plus et leur frère, qui devrait être décédé, se tient juste devant eux. Hargreeves, qui devrait lui aussi être mort, est vivant. Je ne veux rien dévoiler, mais ce sera évidemment une saison amusante et tragique, où ils vont devoir comprendre ce qu’il s’est passé et comment cela a pu arriver.” Il semblerait que la série ait décidé de s’affranchir encore plus de son matériel de base. Dans le tome 3, on retrouvait nos héros plusieurs années après les événements du tome 2. Dispersé aux quatre coins du globe, ils doivent désormais faire face à Perseus et aux vilains d’Oblivion. Visiblement, la saison 3 explorera plutôt les rouages du voyage dans le temps et éclairera notre lanterne sur cette nouvelle organisation. Selon le scénariste, le tournage de cette nouvelle saison pourrait débuter dès le début de l’année 2021, encore une fois si la série est renouvelée. Reste à voir désormais si la Covid-19 aura raison de cet emploi du temps.
[amazon box =”2413024409″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Série pas mal, dommage que le message “Gay pride” soit un peu trop présent, non pas que ce soit mal, on n’est pas là pour juger, mais je pense que c’est tellement présent que ça en devient contre productif et lassant, on ne sait plus à la fin si on regarde une série SY-FY ou “L” Sinon à part ça, c’est plutot sympa.
C’est présent pour qu’un seul personnage réellement et c’est loin de prendre autant de place que ce que vous dites. En disant “on est pas la pour juger mais” il y a jugement car le thème de cette série est très loin d’être l’homosexualité. C’est très loin d’un Sense 8 par exemple.