Si la programmation des cinémas est encore assez fébrile, Netflix intensifie ses efforts pour proposer de nouveaux films aux cinéphiles. La rentrée sera chargée pour la plateforme, qui dévoilera deux long-métrages très attendus. En plus de découvrir l’adaptation des romans Enola Holmes, les abonnés vont pouvoir retrouver Robert Pattinson (Twilight) et Tom Holland (Spider-Man : Homecoming) dans The Devil All The Time. À moins d’un mois et demi avant sa sortie, le film se dévoile dans de premières images où l’on aperçoit une bonne partie du casting. Sur les quelques clichés partagés par Netflix sur Twitter (ci-dessous), on retrouve Robert Pattinson dans ce qui ressemble fortement à une église. Rien de bien étonnant lorsque l’on sait qu’il incarnera un étrange pasteur dans le long-métrage. De son côté, Tom Holland jouera Arvin Russel, un jeune homme instable dont le père très croyant est prêt à tous les sacrifices pour sauver sa femme d’un cancer. S’ajoutent à cette liste déjà bien fournie Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles), Riley Keough (Mad Max : Fury Road), Jason Clarke (HHhH, La Planète des Singes : l’Affrontement) ou encore Harry Melling (Harry Potter à l’école des sorciers). Netflix a piocher dans le MCU puisqu’en plus de Tom Holland, on retrouvera aussi Sebastian Stan qui campe le soldat de l’hiver dans la saga Marvel.
Tom Holland, Bill Skarsgård, Riley Keough, Jason Clarke, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Haley Bennett, Mia Wasikowska, Eliza Scanlen, Harry Melling, Pokey LaFarge.
The Devil All The Time, le prochain film d'Antonio Campos, le 16 septembre. pic.twitter.com/LbLM71pJix
— Netflix France (@NetflixFR) August 3, 2020
Ce drame est adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock et sera visiblement un film à sketchs, comme La Balade de Buster Scruggs avant lui. En plus de Williard Russer et de son fils, le film suivra Carl et Sandy Henderson, un couple étrange qui écume les routes et enlève des auto-stoppeurs.Il y aura aussi Roy, un prédicateur convaincu d’avoir le pouvoir de réveiller les morts, et Théodore, son acolyte musicien en fauteuil roulant. La réalisation du film a été confiée à Antonio Campos, à qui l’on doit notamment AfterSchool et quelques épisodes de la série Sinner. Selon Entertainment Weekly, le tournage a eu lieu en Alabama. Pour découvrir The Devil All The Time, il faudra patienter jusqu’au 16 septembre prochain sur Netflix.
[amazon box=”B007F5SDWU”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.