Les productions cinématographiques et sérielles ont largement été bouleversées par la pandémie. Outre l’arrêt des tournages et des post-productions, les différents studios repensent leurs catalogues et programmes. C’est le cas d’Apple TV+ et de sa série The Morning Show. Lancée en novembre dernier, le premier jour d’existence de la plateforme, la série va être intégralement repensée dans sa saison deux. Interrogé par Deadline, l’acteur Mark Duplass donne quelques informations sur cette nouvelle salve d’épisodes. Pour adapter son propos à la situation actuelle, la série serait en pleine réécriture selon celui qui incarne Chip Black. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois à en croire l’acteur : “Je sais qu’ils réécrivent, ce qui est fou car c’est ce qu’il s’est déjà passé pour la première saison. Ils avaient tout un ensemble de scripts et ils ont tout réécrit pour inclure le mouvement #MeToo. Maintenant nous avons un autre phénomène mondial plus vaste à gérer.” On n’en saura visiblement pas beaucoup plus puisque l’acteur confie ne pas savoir lui-même ce qui attend les personnages dans cette deuxième saison. On ne connaît pas non plus la date de diffusion. La production ayant inévitablement accusé, elle aussi, d’un retard, il ne faudra pas s’attendre à la revoir sur nos écrans d’ici à 2021.
https://youtu.be/eA7D4_qU9jo
Portée par le duo Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, The Morning Show nous transporte dans les coulisses d’une matinale américaine. La série brosse un portrait moderne et sans concession du monde du travail. On retrouve aussi Steve Carell (The Office) dans le rôle de Mitch Kessler et Billy Crudup (Watchmen – Les Gardiens) dans celui de Cory Ellison. Avec cette série, Apple TV+ s’offre ses premières nominations aux Emmy Awards. Jennifer Aniston et Steve Carell sont nommés pour la récompense des meilleurs acteurs et actrices dans une série dramatique. La série d’Apple TV+ totalise 8 nominations.
[amazon box=”B075LWXXRX”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.