Avis aux amateurs de thriller, Netflix a encore quelques cartes dans sa manche. Alors que les salles obscures sont encore fermées dans certains pays, la plateforme s’engouffre dans la brèche et intensifie ses efforts pour proposer de nouveaux films aux cinéphiles. Septembre sera chargé pour le service SVOD qui prévoit deux long-métrages très attendus à ces dates. En plus de découvrir l’adaptation des romans Enola Holmes, les abonnés vont pouvoir regarder The Devil all the Time, un drame adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock. Il s’agira visiblement d’un film à sketchs, à l’image de la Ballade de Buster Scruggs. Dans le sud de l’Ohio, Willard Russel voit sa femme mourir à petit feu du cancer. Pour tenter de la sauver, il se tourne vers la religion et ses prières vont peu à peu prendre des allures de sacrifices. Carl et Sandy Henderson, un couple étrange, écument les routes et enlèvent des auto-stoppeurs. Roy, un prédicateur convaincu d’avoir le pouvoir de réveiller les morts, et Théodore, son acolyte musicien en fauteuil roulant, fuient le passé et la loi. La réalisation du long-métrage a été confiée à Antonio Campos, à qui l’on doit notamment AfterSchool et quelques épisodes de la série Sinner. À la production, on retrouvera un acteur très habitué du genre puisque : Jake Gyllenhaal.
https://twitter.com/NetflixFilm/status/1283749743626055681
Côté casting aussi il y a aura du beau monde, à commencer par Robert Pattinson (Twilight) qui campera visiblement le personnage de Roy. Tom Holland (Spider-man) sera aussi de la partie dans le rôle d’Arvin, le fils de Willard Russel. On retrouvera aussi Bill Skarsgard (Ça) et Sebastian Stan (Captain America et le soldat de l’hiver). S’ajoutent à cette liste déjà bien fournie Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles), Riley Keough (Mad Max : Fury Road) ou encore Harry Melling (Harry Potter à l’école des sorciers). Pour découvrir The Devil all the time, il faudra patienter jusqu’au 16 septembre prochain.
[amazon box=”2226240004″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.