Passer au contenu

Inde : il transforme sa maison en caméra et appelle ses fils Canon, Nikon et Epson

Un photographe indien passionné de caméra révèle sa maison à l’effigie de ses marques préférées : Canon, Nikon et Epson. La façade affiche même une carte SD Sony de 64 Go !

Crédits : pixel2013 via Pixabay

Quand on aime, on ne compte pas, et cet indien semble définitivement avoir pris l’expression au pied de la lettre. Ravi Hongal, un photographe indien de 49 ans, fait aujourd’hui parler de lui sur Caters. Dans une vidéo, l’indien dévoile sa passion sans limite pour les caméras, en montrant sa maison bien originale affublée des logos de ses marques préférés : Canon, Nikon et Epson. Il explique avoir dépensé presque 100 000 dollars pour créer la maison de ses rêves. Hongal y vit dorénavant avec sa femme et ses trois fils qui portent les noms de… Canon, Nikon et Epson (oui, on vous avait dit que sa passion était sans limite).

La maison – qui devrait plaire aux vidéastes – n’est pas simplement affublée des logos des célèbres marques nippones : on y retrouve même des objectifs plus grands que nature ! Au centre, une grande fenêtre circulaire est dotée d’un pare-soleil et d’un petit dôme à la façon du haut d’un reflex de Nikon, tandis que le tout est surmonté d’un flash siglé Canon. En dessous, on retrouve une devanture qui n’est pas sans nous rappeler les fameuses imprimantes de Epson. Même la barrière du balcon adopte l’apparence d’une ancienne pellicule. Enfin, souci du détail oblige, on retrouve même une carte SD Sony de 64 Go sur le côté gauche de la devanture. Si ça ce n’est pas du dévouement envers ces marques emblématiques, on ne sait pas trop ce que c’est…. Nul doute que Ravi Hongal attend avec impatience le 30 juillet prochain, date de sortie des derniers Canon R5 et R6, les nouveaux fleurons de la marque rouge qui pourraient largement chambouler le secteur.

[amazon box=”B07H9JS1T1″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode