Disney+ diffusera l’année prochaine Star Wars : The Bad Batch, une série dérivée de The Clone Wars qui suivra les aventures d’un groupe d’élite expérimental de clones. Des soldats que les fans ont appris à connaitre grâce à leur apparition dans la précédente série animée.
Après la guerre des clones
Chaque membre de l’unité Bad Batch a un ADN qui varie de son frère d’armes. Et chacun a des compétences spéciales et des singularités exceptionnelles qui font merveille au combat. Après la guerre des clones, ils gardent les armes mais comme mercenaires, pour se maintenir à flot et trouver un sens à leur existence.
Cette nouvelle série animée est supervisée et réalisée par Brad Rau, qui s’était déjà occupé de Star Wars Rebels et Star Wars Resistance. Jennifer Corbett s’occupe des scénarios, elle compte à son actif Star Wars Resistance et NCIS. Star Wars : The Bad Batch est produit par Dave Filoni (Le Mandalorian, Star Wars : The Clone Wars) et Athena Portillo (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels).
Évidemment, chez Disney on se réjouit de la nouvelle. « Donner aux fans nouveaux et actuels le chapitre finale de The Clone Wars a été un honneur, et nous avons été enchantés par les retours des spectateurs », explique ainsi Agnes Chu, vice-présidente aux contenus du groupe. Même si la série The Clone Wars est terminée, le partenariat se poursuit avec Lucasfilm Animation qui fait du bon travail.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mr. khalid Naithammou vous dis Ne moubliér pas Le films khalid 42ans