The Old Guard
Après une dernière bande-annonce cette semaine, The Old Guard avec Charlize Theron débarque sur Netflix ce vendredi. Les fans de thrillers d’action pourront y suivre une bande de mercenaires immortels, dont les habitudes se trouvent chamboulées par l’arrivée d’une nouvelle immortelle qui vient se greffer à la bande. Un film qui s’annonce nerveux et palpitant, à ne pas rater.
Stateless
Cette mini-série inspirée de faits réels co-créée par Cate Blanchett débarque ce mercredi 8 juillet sur la plateforme de streaming. Nous y découvrirons Yvonne Strahovski et Jai Courtney dans ce qui s’annonce comme une fable percutante sur l’immigration, la tolérance et les amalgames. Un sujet particulièrement d’actualité aujourd’hui, qui pourrait donner une oeuvre poignante et visuellement très réussie à en juger par les premières images.
H – L’Intégrale
Parmi les comédies signées Canal +, il y en a une qui est particulièrement chère au coeur des amoureux d’humour très potache, pour ne pas dire délicieusement lourdingue : H, la série hospitalière avec Jamel Debbouze, Eric Judor ou encore Ramzy Bedia. Les fans du genre ont eu le bonheur de la voir débarquer sur Netflix au début du mois, et c’est donc l’occasion de se vider la tête avec quelques fous-rires à base d’ambiance rocambolesque, de blagues de mauvais goûts et de fautes professionnelles flagrantes.
Suits
Si les costumes tirés à quatre épingles vous parlent plus que la blouse et les sabots de Jamel, vous pourrez vous rabattre sur Suits, la série avec Gabriel Macht et Rick Hoffman. La huitième et dernière saison en date de cette comédie judiciaire débarque d’ailleurs sur la plateforme au N rouge dès aujourd’hui : l’occasion de reprendre là où vous aviez laissé Mike Ross à la fin de la saison 7… ou de vous replonger dans l’histoire depuis la première saison, avec un marathon Netflix qui s’annonce dantesque.
F is for Family : saison 4
La plus attachante des familles dysfonctionnelles est revenue cet été pour une quatrième saison toujours aussi déjantée. On y retrouve la famille Murphy imaginée par Bill Burr empêtrée dans ses sempiternelles péripéties domestiques, tandis que le pathétique patriarche Frank lutte plus dur que jamais pour obtenir le respect auquel il aspire. Un sitcom animé unique en son genre qui vaut le détour pour les amateurs du genre !
[amazon box=”B07PVCVBN7″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.