Passer au contenu

Super Nintendo World : l’univers Mario prend vie dans le parc japonais

Avis aux fans de Nintendo, les attractions dédiées à l’univers de Mario à Osaka se dévoilent dans une vidéo. Filmée aux abords du parc Universal japonais, elle permet d’apercevoir ce qui attend les visiteurs.

Crédits : Nintendo

Vivre l’expérience Mario dans la vie vraie, c’est ce que va proposer le Super Nintendo World au Japon. Ce nouvel univers du parc Universal d’Osaka, jusqu’ici bien mystérieuse, se dévoile dans une vidéo filmée depuis les abords de l’attraction. On y découvre un parcours grandeur nature du jeu qui aura plusieurs générations de joueurs. Dans la vidéo, on aperçoit clairement les différents éléments qui constitueront cette nouvelle aventure signée Universal et Nintendo. Les passionnées de Mario reconnaîtront bien évidemment les nombreux personnages et décors du jeu qui se sont exportés dans la réalité. Des pièces qui tournent aux champignons en passant par la plante carnivore, tout y passe. Les attractions de cette nouvelle zone du parc sont encore tenues secrètes, mais on devrait rapidement avoir de nouvelles informations. On peut tout de même apercevoir ce qui ressemble à un circuit. Une attraction Mario Kart serait-elle au programme ? Yoshi sera aussi au cœur d’une attraction, tout comme Browser et son château. Sur le site internet du parc, Universal se garde bien de dévoiler les détails.

Alors qu’il devait ouvrir ses portes au printemps 2020, ce nouveau monde du parc Universal japonais devra patienter encore avant d’accueillir ses premiers visiteurs. Fermé depuis le 29 février, il a rouvert ses portes le 19 juin dernier, de manière progressive. Pour l’instant, seuls les détenteurs d’un pass annuel sont autorisés à visiter le parc, dont de nombreuses attractions restent fermées. On notera par exemple que l’attraction Les Dents de la mer sera inaccessible jusqu’en septembre 2020, le parc d’Osaka attend certainement que la situation s’améliore avant d’ouvrir l’aile dédiée à Mario. Pour ceux qui n’auraient pas les moyens de faire un voyage jusqu’au pays du soleil levant, le PDG d’Universal Parks, avait annoncé en septembre dernier que les parcs d’Hollywood, Orlando et Singapour accueilleront aussi les attractions Mario. Reste à savoir quand les travaux seront lancés.

[amazon box=”B072KJWYL9″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. que ça semble triste, pas de verdure, que de la fibre et du béton, sans parler du cadre tout autour.
    un lieu que tu ne feras qu’une fois juste pour y trouver des goodies que tu ne trouveras nul par ailleurs.

    heureusement que les provinces Japonaises préservent leur végétation.

Les commentaires sont fermés.

Mode