Loin d’avoir reçu un accueil chaleureux de la critique, la série belge Into the Night n’a pas encore dit son dernier mot. Sur Twitter, la plateforme annonce qu’une saison 2 est en préparation. Dans cette série post-apocalyptique, le soleil devient soudainement mortel pour l’homme. La nouvelle se répand et les passagers d’un vol de nuit n’ont d’autre choix que de fuir pour survivre. Ils vont prendre la direction de l’ouest pour rester dans le noir et éviter la lumière du jour. Au casting de cette première production belge de Netflix, on retrouve Pauline Etienne (2 automnes 3 hivers) et Laurent Capelluto. Ce dernier y incarne le pilote de l’avion. Il retrouvera un acteur qu’il a côtoyé dans la série de France 2, Zone Blanche, Stefano Cassetti. Adapté du roman polonais The Old Axolotl, le scénario est signé de la main de Jason George, qui avait déjà travaillé sur quelques épisodes de Blacklist et Nashville, mais surtout Narcos. La réalisation des 6 premiers épisodes a quant à elle été confiée à Inti Calfat et Dirk Verheye, qui signent tous deux leur première réalisation pour le petit écran.
*** Spoilers ***
Tour de contrôle, ici Netflix, nous autorisons le décollage d'Into The Night pour une saison 2. Arrivée prévue prochainement. pic.twitter.com/fs3fvDx7Xm
— Netflix France (@NetflixFR) July 1, 2020
Cette saison 2 devrait nous ramener directement après les événements de la première salve d’épisode. Nos personnages se sont réfugiés sur une base militaire et ont échappé à Terenzio. Ce dernier semble avoir succombé aux rayons du soleil, mais rien n’est certain. La série explorera de nouvelles intrigues dans les prochains épisodes, mais aucun indice n’a été dévoilé pour le moment. Il faudra s’armer de patience. Pour l’instant Netflix garde la date de sortie secrète, mais on imagine qu’elle reviendra en 2021.
[amazon box =”B07PW9VBK5″]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Maxi spoiler à la fin… sympa… je l’ai deja vu alors ca ne m’impacte pas mais c’est un manque de considération pour les autres…
Sinon, c’est une bonne nouvelle, en esperant qu’elle va s’améliorer. Le pitch général et la facon dont l’histoire avance est tres bon mais qu’est ce que le jeu d’acteur est mauvais… c’est dommage
Bonne série, je suis content que Netflix la renouvelle. Espérons que les acteurs trouvent leurs marques pour avoir un meilleur jeu et qu’il y ai un peut plus de budget car cette série a un gros potentiel.