Passer au contenu

Le saison 2 de la série The Boys arrive sur Amazon Prime Video en septembre

Amazon Prime Video a annoncé que sa série The Boys sera de retour vendredi 4 septembre prochain avec les trois premiers épisodes de la saison 2. Un nouvel épisode sera ensuite mis en ligne chaque vendredi, pour finir le 9 octobre.

Cette annonce suit de de près les retrouvailles des membres du casting à l’occasion d’un événement virtuel organisé par la guest star de la saison 2, Patton Oswalt, qui a profité de l’occasion pour revenir sur la première saison et distiller quelques indices sur la suivante. Déclinée en huit épisodes, cette création Amazon Original sera diffusée sur Prime Video.

Le livestream a permis de découvrir un avant-gout des prochains épisodes et les acteurs et le producteur exécutif Eric Kripke ont fait quelques révélations sur le début de cette deuxième saison.

Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit les Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.

Parmi les super-héros qui forment les Sept : la Reine Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Nathan Mitchell). Parmi les acteurs récurrents de la saison 2, on retrouvera notamment Claudia Doumit, Goran Visnijc, Malcolm Barrett, Colby Minifie, Shantel VanSanten, Cameron Crovetti, PJ Byrne, Laila Robbins et enfin Giancarlo Esposito, qui revient sous les traits de Stan Edgar, le grand patron de Vought.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode