Passer au contenu

Animal Crossing : plongez dans la mise à jour d’été

“Aruba, Jamaica, oh i want to take ya”. C’est l’été sur Animal Crossing. Dans un communiqué, Nintendo détaille mise à jour qui attend les joueurs. Vous allez enfin pouvoir piquer une tête !

Crédits : Nintendo

Chaleur caniculaire et soleil ardent, plus de doutes, l’été est bien là. “C’est l’heure de se rafraîchir dans votre petit coin de paradis ! annonce Nintendo dans un communiqué. Si certains n’auront pas la chance de voyager cette année, il pourront se consoler avec leur île virtuelle dans Animal Crossing. Le jeu fête aussi la saison la plus chaude de l’année et offre désormais la possibilité aux joueurs de piquer une tête. Munis d’une combinaison de plongée, vous pourrez explorer les fonds marins à la recherche de nouvelles créatures marines. C’est une formidable opportunité pour les joueurs de remplir leur musée et de savourer de nouvelles anecdotes de Thibou. En pleine exploration, vous tomberez nez à nez avec un nouvel habitant. Pascal est à la recherche de Pétoncles et vous récompensera si vous lui en procurez. Enfin, après avoir téléchargé cette mise à jour gratuite, vous vous retrouverez échoué sur la plage d’une silhouette familière. Ce drôle de personnage a besoin de votre aide, il faudra remplir la mission à temps pour obtenir une belle récompense.


Le succès d’Animal Crossing n’est plus à prouver. Après seulement un mois, le jeu avait atteint les 5 millions de copies digitales aux Etats-Unis. Le jeu s’est rapidement hissé à la première place des ventes en mars dernier, avant d’être détrôné par Minecraft. L’aventure est pourtant loin d’être terminée. De nombreuses aventures attendent les joueurs qui pourront profiter d’une nouvelle mise à jour en août. Le jeu suit les saisons en temps réel, il a donc encore de beaux jours devant lui. Pour rappel, Animal Crossing : New Horizons est disponible sur Nintendo Switch pour 59,99 euros.

[amazon box =”B0842J5CR2″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode