Passer au contenu

Pour ses scènes de sexe, Amour, Gloire et Beauté utilisera des poupées gonflables

Les tournages reprennent, mais ils doivent s’adapter aux mesures sanitaires en vigueur dues à la pandémie de COVID-19. Néanmoins, la série Amour, Gloire et Beauté semble avoir trouvé la parade afin de continuer à réaliser des scènes de sexe sans contact rapproché entre acteurs : utiliser des poupées gonflables.

Crédits : @Ventus17 via Pixabay

Après l’arrêt total de la production cinématographique dans le monde, les tournages commencent peu à peu à reprendre. Néanmoins, comme dans de nombreux domaines, les normes sanitaires restent en vigueur. Ainsi, les comédiens et équipes techniques devront s’adapter à appliquer la distanciation sociale. Si, derrière les caméras, ces mesures peuvent théoriquement être appliquées convenablement, la difficulté est toute autre devant l’objectif. Ainsi, si la plupart des scènes devraient pouvoir être réalisées sans encombre, qu’en est-il des scènes de baisers ou de sexe, lesquelles supposent nécessairement un contact extrêmement rapproché entre deux acteurs ?

En ces temps de distanciation sociale, une célèbre série américaine a trouvé l’ultime parade pour continuer ses romances entamées au gré des saisons, en toute sécurité. Le producteur exécutif de Amour, Gloire et Beauté a ainsi affirmé son souhait d’utiliser des poupées gonflables durant les scènes de sexe. « Nous avons quelques poupées gonflables très réalistes qui trainent ici depuis 15 ans, et que nous avons utilisées pour raconter plusieurs histoires – comme lorsque des personnages sont présumés morts (…) On dépoussière les poupées et on leur met une nouvelle perruque, on les maquille différemment, et ce sont elles qu’on utilisera pour nos scènes d’amour » a-t-il indiqué dans les colonnes de Forbes.

D’autres pistes ont également été suggérées, comme la possibilité pour les acteurs de faire appel à leurs conjoints dans la vie réelle pour réaliser les plans rapprochés, lesquels requièrent « des corps en mouvement ». Quant aux baisers, le producteur exécutif d’Amour, Gloire et Beauté indique qu’ils pourront être réalisés en post-production, en capturant indépendamment les acteurs mimant le baiser, puis en les rapprochant numériquement. Ni vu ni connu. Reste encore à savoir si ces mesures temporaires, théoriquement imaginables, parviendront à duper les spectateurs.

[amazon box=”B086Q8R4VS”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ou simplement garder les équipes réunies/ confinées pendant la durée du tournage vus ce que les acteurs gagnent!

  2. cette série existe encor ? je me souvient que ma nounou regardais ca quand javais 8 ans XD j’en ai 28 …

Les commentaires sont fermés.

Mode