Passer au contenu

Netflix : l’ultime saison de The Rain a enfin une date de sortie

The Rain revient pour sa troisième et dernière saison, et dévoile un court teaser pour l’occasion. Ces nouveaux épisodes seront diffusés le 6 août prochain.

Crédits : Netflix

La pluie va tomber sur Netflix. Un peu plus d’un an après la saison 2, la série danoise The Rain s’apprête à faire son grand retour sur la plateforme. Sur Twitter, Netflix donne enfin la date de sortie de cette troisième et dernière saison. Elle diffuse une vidéo teaser (ci-dessous) pour l’occasion qui ne donne que très peu d’information sur la suite des événements. Pour rappel, The Rain suit les aventures de Magnus et Simone, deux enfants adolescents coincés dans un bunker depuis 5 ans. L’apparition d’un virus mortel, qui est transmis par la pluie, a changé la face du monde qui doit maintenant trouver un moyen de survivre. Les deux frères et sœurs partent à la recherche d’un abri, alors que les rations se font rares dans le bunker. Saluée pour son univers et son intrigue, la série revient pour une dernière salve d’épisodes et viendra apporter son lot de réponse sur l’origine du virus. On retrouvera bien évidemment tout le casting des premières saisons dans ces nouveaux épisodes. Alba August et Lucas Lynggard Tonnesen camperont à nouveau Simone et Rasmus, alors que Mikkel Boe Folsgaard reviendra dans la peau de Martin. Le rendez-vous est fixé au 6 août prochain sur Netflix.

*** Attention ! Spoilers sur la saison 2 de The Rain ***

On le sait désormais, Rasmus est la clé de tout. Le personnage a mystérieusement survécu au virus et est devenu une étrange créature incapable de mourir. On sait aussi que le traitement qu’il a reçu plus jeune est responsable de l’épidémie, sans trop savoir pourquoi il a été diffusé dans l’air. La série se clôturait sur le changement de camp de Rasmus, qui a désormais choisi de rejoindre les forces armées. Sarah semble elle aussi avoir survécu au virus et pourrait bien développer les mêmes capacités extraordinaires que Rasmus dans la saison 3. Tout un programme ! Reste à voir désormais si la série réussira son final et évitera de tomber dans les écueils du genre. Dans sa première partie, la saison 2 de The Rain était loin d’être aussi réjouissante qu’à ses débuts : il ne faudra pas flancher.

[amazon box=”B07PVCVBN7″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode