Colorido s’apprête à dévoiler son nouveau film sur Netflix. Les studios d’animation japonais ont travaillé en partenariat avec la plateforme à la production d’un long-métrage qui débarque le 18 juin prochain. A Whisker Away suivra les aventures d’une collégienne au curieux surnom. Muge, c’est-à-dire “l’infiniment mystérieuse”, est secrètement amoureuse de son camarade de classe Kento Hinode. Toutes ses tentatives pour attirer son attention restent sans réponse, et elle va devoir redoubler d’inventivité pour parvenir à ses fins. Elle va se transformer en chat pour se rapprocher de lui, mais tout ne pas se passer comme prévu. Muge va devoir abandonner sa vie d’humaine. Pour réaliser ce film, Netflix et Colorido ont fait appel à Tomotaka Shibayama et Junichi Satoh. Ce dernier a notamment travaillé sur la série animée Sailor Moon en 1993. Le scénario est quant à lui signé de la main de Mari Okada à qui l’on doit notamment Jun, la voix du cœur.
A Whisker Away, c’est un nouveau film d’animation par le réalisateur de Sailor Moon. Oui, cette information suffit.
C’est dispo le 18 juin. pic.twitter.com/scc2SdTqIy
— Netflix France (@NetflixFR) May 5, 2020
Du côté du casting vocal aussi il y a aura du beau monde. Le personnage principal sera incarné par Mirai Shida (Arrietty, le petit monde des chapardeurs) alors que Natsuki Hanae prêtera sa voix à un autre personnage du film. Il a notamment oeuvré dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba et Tokyo Ghoul. Koichi Yamadera complète la liste, après avoir joué dans la série Ghost in Shell : SAC_2045. Du côté des voix françaises, le mystère plane toujours et il ne faudra pas s’attendre à les voir dès la sortie du long-métrage. La pandémie actuelle a poussé la firme à prendre quelques mesures pour protéger ses employés et notamment pour ce qui est du doublage. Elle annonçait que la version française de certains contenus ne serait pas disponible avant quelque temps, on pourrait donc le découvrir dans sa langue originale.
[amazon box=”B01ETRGE7M”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.