Après la Casa de Papel, Alex Pina revient sur Netflix avec une nouvelle série, cette fois-ci produite aux États-unis. Quand un légendaire DJ de Manchester est découvert 20 après sa disparition à Ibiza, sa soeur revient pour enquêter sur l’affaire. Son aventure va l’emmener dans le monde de la “dance”et la forcer à affronter ses côtés sombres. On quitte donc Madrid pour se diriger dans une autre partie de l’Espagne, l’île de la fête. Au casting de White Lines, on retrouvera Laura Haddock que l’on a aperçu dans le deuxième volet des aventures des Gardiens de la galaxie. Elle y campait la mère de Star Lord et sera cette fois-ci le personnage principal. Elle sera accompagnée par l’actrice espagnole Marta Milans que l’on a aussi vue brièvement dans Shazam! D’autres noms s’ajoutent à la liste comme Rafael Morais, Javier Coll ou Jade Alleyne et Tallulah Evans dans le rôle d’un personnage appelé Jenny Walker. La réalisation sera assurée par Nick Hamm (Killing Bono), Luis Prieto (Z. Nation) et Ashley Way (Merlin).
Au scénario comme à la production, Alex Pina entend bien réitérer le succès de La Casa de Papel. La série ibérique peut se vanter d’exploser les records d’audience depuis la diffusion de sa première salve d’épisodes. Selon la plateforme, la quatrième saison a été visionnée plus de 65 millions de fois depuis sa sortie le 3 avril 2020. Il y a donc fort à parier que la nouvelle série Netflix saura trouver son public et attirer les foules. La série arrivera sur nos écrans le 15 mai prochain et sera composée de 10 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun.
[amazon box=”B01ETRGE7M”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.