Passer au contenu

Netflix : Jerry Seinfeld parodie James Bond pour son nouveau spectacle

Pour promouvoir son nouveau spectacle, Jerry Seinfeld voit les choses en grand. L’humoriste américain parodie le plus célèbre des espions anglais, James Bond. Dans la promotion de 23 hours to kill, il se glisse dans la peau de Mr Bond, aux prises d’un méchant, à peine caricatural.

Crédits : Netflix

On ne verra pas James Bond sur nos écrans avantnovembre prochain, peu importe. Jerry Seinfeld nous permet de patienter encore un peu avec son nouveau spectacle. L’humoriste américain se prête au jeu de la parodie pour promouvoir 23 hours to kill, qui arrivera le 5 mai sur Netflix. Sur Youtube, la plateforme dévoile la vidéo promotionnelle du nouveau spectacle du comédien. On le retrouve aux prises d’une caricature de méchant de film d’espionnage quelques minutes avant de monter sur scène. Ligoté, il réussira à se sortir de cette situation grâce à son légendaire sens de l’humour. Plus tard, il ira même jusqu’à proposer à son nouvel ami de se lancer dans le stand-up. “Pourquoi pas quelque chose à propos de ces super-vilains qui veulent conquérir le monde, mais qui construisent des machines qui ne marchent jamais ?”.

Ce show, en exclusivité sur Netflix, fait parti du deal que le comédien a signé avec la firme en 2017. Deux spectacles spéciaux qui raviront les amateurs d’humour sur la plateforme. La firme de Reed Hastings semble d’ailleurs miser sur le genre pour conquérir de nouveaux abonnés, après avoir dévoilé Hexagone de Fary. En cette période de confinement, le nombre d’abonnés de Netflix a bondi pour atteindre les 183 millions à travers le monde. La firme assure sa position de leader du marché avec 15 millions d’abonnés payants supplémentaires en seulement quelques mois. De nombreuses productions originales ont connu un succès retentissant comme Tiger King, le documentaire qui a été visionnés plus de 64 millions de fois depuis sa sortie.

[amazon box=”B01ETRGE7M”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode