Mai n’est plus très loin et c’est l’heure pour Netflix de dévoiler le programme des réjouissances sur sa plateforme. La firme de Reed Hastings prévoit du lourd pour nous divertir à commencer par ses séries originales. On pourra aussi voir ou revoir des long-métrages comme Mission Impossible : Protocole Fantôme ou Get Out. De nombreuses heures de binge-watching nous attendent, voici la liste complète.
Séries
- The Eddy – 8 mai
Netflix s’associe avec Damien Chazelle pour une nouvelle production placée sous le signe de la musique. Comme à son habitude, le cinéaste va nous parler d’art au travers de son intrigue. Ancien pianiste de jazz à New York, Elliot Udo tient un club à Paris, The Eddy. Il va découvrir que son ami et associé Farid est impliqué dans une affaire douteuse et va devoir tout faire pour sauver son affaire. Il doit aussi jongler avec ses responsabilités de père, alors que sa fille débarque dans la capitale française.
- Hollywood – 1er mai
- Dead to me (saison 2) – 8 mai
- White Lines – 15 mai
- Space Force – 29 mai
https://youtu.be/Y6oGU_cA45Q
Steve Carell et Greg Daniels dévoilent leur nouvelle série comique, Space Force. Le 18 juin 2018, le gouvernement annonce la création d’une 6e division des forces armées américaines qui a pour objectif de défendre les satellites contre les attaques. La série nous raconte l’aventure des hommes et femmes qui vont devoir découvrir en quoi consiste le projet.
- Whitestar – 8 mai
- Les têtes vides – 8 mai
- Snowpiercer – prochainement
- Presque heureux – 1er mai
- Into the Night – 1er mai
- Dérapages – 15 mai
- Gotham (saison 5) – 12 mai
- Blacklist (saison 6) – 14 mai
- Valeria – 8 mai
- La grande illusion de Juanquinialeria – 15 mai
- Sweet magnolias – 19 mai
- Quelle histoire – 22 mai
- Dynastie (saison 3) – 23 mai
- Control Z – 22 mai
- Les tribulations culinaires de Phil (saison 3) – 29 mai
- Chico Bon Bon : le petit singe bricoleur – 8 mai
- Shera et les princesses au pouvoir (saison 5) – 15 mai
Films :
- All day and Night – 1er mai
Jeffrey Wright est à l’affiche de ce nouveau film Netflix. L’acteur qui incarne Bernard dans Westworld campe ici un prisonnier et donne la réplique à Ashton Sanders. Le film de Joe Robert Cole raconte l’histoire d’un jeune criminel qui lorsqu’il arrive en prison repensent aux jours qui ont précédé son arrestation et à son enfance. La narration croisera trois récits.
- Mrs Serial Killer – 1er mai
- Je ne suis plus là – 27 mai
- The Wrong Missy – 13 mai
- The Lovebirds – 22 mai
Un couple à deux doigts de la rupture se retrouve mêlé à un meurtre. Ils vont devoir trouver le coupable pour prouver leur innocence dans une course folle avec Issa Rae, Kumail Nanjiani et Anna Camp.
- Si tu savais – 1er mai
- 18 cadeaux – 8 mai
- Je t’aime, imbécile – 15 mai
- Get out – 5 mai
- Tous en scène – 30 mai
- Mission Impossible : Protocole Fantôme – 14 mai
Documentaires :
- Have a good trip : un voyage psychédélique – 11 mai
- Procès médiatiques – 11 mai
- Ben Platt live from Radio City Music Hall – 20 mai
- Parcours sans faute – 23 mai
[amazon box=”B01ETRGE7M”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En ce moment, chaque lundi, le documentaire “The Last Dance” sur l’équipe des chicago bulls des années 90 est en cours de diffusion sur Netflix. Ayant passé ma jeunesse sur les playgrounds et idolatré ces joueurs, cela fait plaisir de revoir les images et interviews de Michael Jordan, Scottie Pippen, Phil Jackson et d’autres joueurs de l’époque. A conseiller