Bonne nouvelle pour les amateurs des petits œufs colorés. Tamagotchis signe une collaboration des plus étranges et s’apprête à dévoiler ses nouveaux modèles. Neon Genesis Evangelion va s’associer à la célèbre de marque de compagnons virtuels pour trois éditions limitées. Ce n’est pas la première fois que la série animée japonaise se lance dans l’univers du jeu vidéo puisqu’elle avait sorti plusieurs titres entre 1996 et 2007. Cette fois-ci, l’aventure aura lieu grâce aux petits œufs japonais qui sont dévoilés dans les premiers visuels de sa collection Evatchi. Trois coloris seront disponibles et il faudra choisir entre le violet, le bleu et le rouge, des couleurs qui ne sont pas sans rappeler les trois personnages principaux de la série animée. Il sera possible de choisir parmi 20 anges et de les élever et les entraîner grâce à des mini-jeux. Il sera par exemple possible de leur apprendre à éviter la lance de Longinus. Commercialisés au Japon par Bandai, ces Tamagotchis seront vendus à 23 dollars. Malheureusement pour l’instant rien n’indique les modèles seront disponible dans nos vertes contrées. Il faudra s’armer de patience pour en avoir le cœur net.
Pour rappel, Neon Genesis Evangelion nous transporte dans un univers post-apocalyptique où une gigantesque explosion en Antarctique a provoqué la mort de deux milliards de personnes. En 2015, l’humanité a surmonté cette crise mais de mystérieuses créatures, les Anges, tentent de détruire Tokyo-3. Pour les combattre, une organisation secrète développe les Evangelion, des géants bio-mécaniques pilotés par des adolescents. En France, Netflix avait ajouté deux long-métrages de l’univers à son catalogue. The End of Evangelion et Neon Genesis Evangelion : Death & Rebirth. Ils sont toujours disponibles sur la plateforme.
[amazon box=”B07XVSQ2TJ”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.