Une manette cyborg pour un jeu qui en sera peuplé : Cyberpunk 2077 n’est même pas sorti qu’il a déjà droit à un Xbox One Controller customisé. En effet, le site web canadien d’Amazon recense déjà une manette de Xbox One estampillée Cyberpunk 2077 en édition limitée. Cette dernière est même censée faire référence au mystérieux personnage de Johnny Silverband, incarné par Keanu Reeves. Si elle n’est pas encore disponible à la vente, cette manette cyborg pourrait bien l’être dès le mois prochain. Amazon Canada indiquerait une date de sortie correspondant au 4 mai 2020. L’affaire reste donc à suivre pour savoir si, oui ou non, ce Xbox One Controller collector spécial Cyberpunk 2077 sera bien commercialisé à cette date à travers le monde.
Pour rappel, le dernier jeu vidéo développé et édité par le studio CD Projekt RED sortira le 17 septembre 2020, après un premier report sur sa date de sortie initiale. Malgré la baisse d’activité provoquée par la pandémie de COVID-19 et à l’origine des sorties repoussées notamment de The Last of Us – Part II, la sortie de Cyberpunk 2077 semble être maintenue. Le studio polonais a cependant prévenu les futurs joueurs qu’un important patch sera déployé dès le premier jour, pour installer toutes les voix de doublage nécessaires à la lecture du titre. En effet, les enregistrements de ces dernières auraient été retardées par les différentes mesures de confinement. Par ailleurs, concernant la mise à niveau gratuite promise pour les joueurs passant de la Xbox One à la Xbox (Series X) en décembre prochain, CD Projekt RED n’a pas souhaité confirmer qu’il en sera de même de la PS4 à la PS5. Le studio a cependant évoqué la possibilité du lancement d’une véritable version “next-gen” du jeu à l’avenir.
[amazon box=”B07R6MLQHZ”]
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Haha quand je pense que certains se moquent du design de la nouvelle Dualshock … ^^
Quel rapport ? ‘tin mais ça vous lobotomise le cerveau vos gueguerres de consoles à la noix…