Passer au contenu

OnePlus dévoile les Bullets Wireless Z, des écouteurs sans fil à moins de 50€

Pour accompagner ses derniers OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, la marque a dévoilé ses Bullets Wireless Z, des écouteurs sans fil prometteurs au tarif très réduit de 49,95 euros.

Crédits : OnePlus

À l’occasion de la présentation de ses derniers OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, la marque chinoise en a profité pour lever le voile sur ses nouveaux écouteurs , les Bullets Wireless Z. Si, esthétiquement, ces écouteurs ne se différencient pas tellement des Bullets Wireless 2 de l’année dernière, avec toujours ce fil qui relie les deux écouteurs entre eux et ce format intra-auriculaire, on retrouve un certain nombre de nouveauté à l’intérieur.

Ainsi, c’est d’abord une autonomie largement accrue que promet OnePlus avec ses Bullets Wireless Z. Le constructeur annonce jusqu’à 20 heures d’écouteurs sur une seule recharge, et la possibilité de récupérer près de 10 heures d’autonomie en seulement 10 minutes de chargement. Les écouteurs sont en effet compatible avec la recharge rapide Warp Charge 30 du constructeur. Côté audio, là aussi, les Bullets Wireless Z devrait marquer la différence. Selon OnePlus, la qualité audio a été largement améliorée, avec « un transducteur dynamique de 9,2mm et un son de basses superbes dans chaque oreillette, vous bénéficiez d’un son riche et d’une tonalité supérieure à chaque fois que vous appuyez sur lecture » a indiqué la marque durant sa conférence. On retrouve également une latence plutôt faible.

Pour finir, on retrouve une certification IP55, soit une résistance aux gouttes d’eau et à la sueur, ce qui peut être pertinent dans le cadre d’un usage sportif. Plusieurs boutons sont par ailleurs placés à même les écouteurs pour contrôler la lecture sans devoir mettre la main sur son smartphone. S’il faudra encore attendre avant d’avoir de vrais écouteurs true wireless chez OnePlus, on peut déjà se réjouir du prix très contenu de ces nouveaux Bullets Wireless Z. Les écouteurs de OnePlus sont disponibles en noir ou bleu au tarif de 49,95 euros, soit moitié moins cher que les Bullets Wireless 2 de l’année dernière.

[amazon box=”B07FF9HGHY”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode