Passer au contenu

Surface Duo : première photo capturée avec le smartphone à deux écrans de Microsoft

Officialisé en fin d’année dernière aux côtés de la Surface Neo, la Surface Duo est un smartphone sous Android plutôt novateur, avec ses deux écrans. Malgré son positionnement « pro », l’appareil ne ferait pas de concessions sur ses capacités photo.

Crédits : Microsoft

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas entendu parler des Surface Neo et Duo de Microsoft, deux appareils présentés l’année dernière, et au form factor plutôt novateur avec deux écrans. Cette fois, c’est le futur smartphone de Microsoft sous Android, la Surface Duo, qui fait parler d’elle. Panos Panay, directeur des produits chez la firme de Redmond, vient de mettre en ligne la toute première photographie capturée avec l’appareil sur Instagram. Évidemment, si le réseau social compresse énormément les photos, cela nous donne un premier aperçu des capacités photos de la bête à deux écrans.

Puisque le futur smartphone de Microsoft est résolument novateur avec son form factor inédit, on ne s’attendait pas tellement à profiter d’une excellente configuration photo. Mais si l’appareil est avant tout pensé pour les professionnels qui cherchent à booster leur productivité avec un double écran, Microsoft ne devrait pas lésiner sur les moyens et offrir à ses nouvelles Surface Neo et Duo « un appareil photo de classe mondiale », d’après Windows Area. En revanche, on ne sait pas encore quelle configuration l’appareil pourrait embarquer.

Pour rappel, les Surface Neo et Duo de Microsoft devraient sortir à la fin de l’année, même s’il se murmure que Microsoft pourrait lancer au moins son smartphone Android à double écran – la Surface Duo – en peu en avance sur le marché américain. Malgré tout, avec la pandémie de COVID-19 qui gagne actuellement le monde, et touche sévèrement les États-Unis, il se pourrait bien que le lancement de ces appareils soit légèrement perturbé.

[amazon box=”B07X8NL7MW”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode